Alerte Citations
- 100 141 réponses
- 912 participants
- 3 337 704 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

TheStratGuy

Citation : Where?
...UYA!!!

Hors sujet : cela dit moi j'engage les paris qu'Attila nous fait sa diva et qu'en fait il crève d'envie de balancer le morceau mais pas sans s'être un peu fait désirer... allez, avoue, "fléau de dieu" que tu es! ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Hors sujet : non meme pas

Goum Le Chat

Citation : Avec l'experience ? je sais pas j'ai pas d'experiance
Une fille m'a plaqué quand je lui ai dit ça.

Anonyme

Citation : Sa part en quiche a cause des vieux etrangers comme toi retourne chez les sauvages hijo de puta
Citation : jte bute tu creve comme une lavette et tu va en enfer comme un chien comme tous les bougnouls
Dis donc il a pas l'aire content lui....

Boum92|

Anonyme

Dr Pouet

Hors sujet : C'est le moment de vous familiariser avec le moteur de recherche. Vous saississez quelques mots peu courants comme : hijo puta bougnouls
et vous cochez "Dans les forums." Là ça rate, et vous sélectionnez alors "messages" et résultats "par date". La réponse n'est plus très loin ;)

vincent 2.0

# nanchang #

vincent 2.0

effectivement,c'est bien un champion,un vrai de vrai...
nous sommes entrein de préparer une chanson spécialement pour lui sur un autre thread,j'ai fait quelque boucles et gerar menvussa a fait un texte.
karlos a demandé a un rappeur (encore un autre champion) de posé un flow,comme ils disent...

TheStratGuy

Citation : je vais t' ecraser les cotes et en faire de la superpatée pour mon chien, ensuite je vais te chier dans les entrailles et te compresser jusqu' à que tu exploses mon bonhomme.
Citation : je défend ta cause et tu m'envois chier,si tu change pas d'avis je t'encule avec 1 trpmbone a coulisse!!!!!!!!!!!!
...et tout ça dans un forum technique!

Citation : nous sommes entrein de préparer une chanson spécialement pour lui sur un autre thread
le lien! le lien!...

vincent 2.0

vous etes tous les bien venu...

Wolfen

Citation : mais le grain de ma LP avec l'ampli bien réglé me fait presque autant d'effet que ma cher et tendre en tenue legère (nan z'aurez po les photos bande de vicelards )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Urk Boombleep

Allez voir le blog de son pote "bébé blond", il est très bon aussi

Lonewolf

Wolfen

TheStratGuy

Citation : le blog de son pote "bébé blond", il est très bon aussi

Citation : ça c ma grande seur je ladore vrémen fort ça fé depui kje sui née kjla coné

Enfin, croisons les doigts pour que celui là ne s'intéresse JAMAIS à la musique et ne découvre jamais AF...

Urk Boombleep

Quoique... Mon Djiess commence un peu à me saoûler, il me faudrait un autre poulain, celui-là m'a l'air très bon

P.S. : Lara Loveuse est également succulente

TheStratGuy

Citation : Lara Loveuse est également succulente

Statik

Lonewolf

Anonyme

Citation : ça c ma grande seur je ladore vrémen fort ça fé depui kje sui née kjla coné
putain ca si cets pas un champion!!!
en tout cas jen ai souille mon zlip

- < Liste des sujets
- Charte