Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 516 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : franchement là c'est vraiment pas du jeu
C'est surtout la conclusion du newbie qui m'a fait marrer. Mes conneries, il y a longtemps qu'elles ne me font plus rire
Dr Pouet
Citation : Doué comme je suis, je vais supprimer des posts sans m'en rendre compte...

Anonyme
Citation : Ca fait un moment. T'as l'air tout déçu ?
le smiley c'était juste pour que tu penses pas que je me moque de toi ( je sais pas bien pourquoi mais c'est le genre de question qui fâche...
)mais en fait ce que je voulais dire c'est que tu es passé de modo thématique a modo généraliste ?! j'avais jamais remarqué avant aujourd'hui !
Mais tu sais, c'est pas grave hein, ca arrive a des gens très bien (y parait)
Oranisz Amenovicz
Citation : Ne soit pas étonné si tu saigne de la gorge, ca se calme normalement si tu te met a chanter régulièrement, pour cela : une autre gorgée de vodka pour désinfecter, plusieurs chanteurs ont eu des problèmes à cause de cela
Urk Boombleep

Oranisz Amenovicz
Urk Boombleep
Will Zégal
Citation : Sans compter un bienfait colatéral pour AF : ce type de site avec des paquets de liens t'assure un référencement en première place dans Google.
C'est vrai que ça changerait
Dr Pouet
Qui arrive en premier ? un site mort ! Bon ok, c'est celui de Los Teignos qui pointe ici.
Et après : macmusic, ldlc et wikipedia arrivent bien avant AF !
Pour ceux que le débat intéresse, c'est ici.
Jules Joffrin
Citation : avoir recu le corps de ma future
Anonyme
Citation : le 1er jet est toujours le meilleur je crois
Goum Le Chat
Anonyme
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Goum Le Chat
Heu non attends, je me suis trompé entre Snatch et la Bible....
[edit] et encore, soyaux heureux, il est MT. Il aurait pu etre MG ou pire : admin.
Jules Joffrin
fruitcake
Oranisz Amenovicz
Oiseau Bondissant
Citation : Un impouvoir a cristallisé subconsciemment le point rompu de l'automatisme à quelque degré que ce soit
Si quelqu'un veut traduire...
PS: je sais pas pourquoi, je sens que ça va déborder
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
mon cerveau a fondu quand j'ai lu ça !
Anonyme

Anonyme
je sais pas ça, car ça a coulé par les narines et elles sont bouchées !
Urk Boombleep
Citation : assurer un live avec des machines (soft ou hard hein), c'est, a mon sens, bien plus baleze qu'avec des instruments plus conventionnels... j'crois qu'ca demande une reflexion completement differente de la part du musicien... exile la par exemple, il me fait bien plus halluciner qu'un mec qui tape un solo de guitare, j'parle pas de la sensibilite de l'interpretation, si c'est d'la bonne musique ou pas, mais la en direct, il sort un morceau (contrairement a ce qui a ete dit, y'a rien de vraiment prepare finalement...) super complexe et super riche... j'me repete mais bon, la reflexion artistique va un peu au dela du fait de tourner un potard... puis la guitare, c'est juste gratter une corde et appuyer sur une touche en meme temps hein... truc de primitif
Mais tiens, pour ceux que ça intéresse, le fameux bout de live d'Exile, c'est là sur le site de Native Instruments et c'est effectivement très très bon

grimmy
- < Liste des sujets
- Charte