Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 988 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Vince_
Sans dèc, c'est vrai que quand je lurke les premiers threads, Psycom était un boul..posteur comme les autres.
Goum Le Chat
Anonyme
Goum Le Chat
Anonyme
Shirow
Citation : Et puis si vous aviez été au week end breton, vous auriez écouté Billyboy vous compter af. Et vous expliquer qu'un bon nombre de modos viennent du topic des pourrisseurs. Tiens donc.
Naaaaaan ! Sans blague ?
grimmy
Citation : Ça va marcher super avec tes 8kg de LUCAS, tu auras un mega son....
bisnort
Citation : je m'interroge. il doit y avoir une sorte de loi sociologique sous-jacente qui pousse à poster pour compenser je ne sais quel handicap physique ou intellectuel, ou peut-etre une position socialement dominée;
je ne peux te dire qu'une chose mon ami : à toi aussi, ça viendra de faire péter le score ;)
(si tu ne changes pas de compte ...)
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lgg
Push-Pull
Citation : Faut savoir ecouter un peu de tout, pauvre reduit d'esprit !!!!
Pisse n'love...
bisnort
Citation : Maintenant je trouve çà désastreux que les Djeuns se mettent à écouter de la musique de ieuvs. L'âge bête se meurt. Un jour ils auront même la l'outrecuidance de ne pas avoir de bouton sur la tronche.
Et en plus ils sont drôles
sarkonaute
Hors sujet : 
bizarrement, depuis que j'ai écrit qu'il y a une relation inverse entre le nombre de posts et le nombre de neurones, tous les gros posteurs me tombent dessus ![]()
c'est paske vous etes jaloux de mon intelligence proverbiale ![]()
bisnort
Hors sujet : me sent pas concerné, je suis juste aficionado ...
sarkonaute
Citation : le telechargement ne nuit pas aux artistes, ils donnent moins de revenus aux plus gros, ce qui les obligera a acheter une porsche au lieu d'une ferrari
pff, je ne sais meme plus s'il faut en rireAnonyme
Citation : T'achétes un LUCAS, t'as une manette des jeux gratos...
Aga neu neu agagagaa
Amusez vous bien les jeunes ...
Enorme
Lui je l'adopte :

Lgg
Pevets
Will Zégal
Citation : Si tu commence à déballer tout ce que BB nous à réveler, quand on a (enfin) réussi à le rendre ivre, AF risque de ne pas s'en remettre...
En même temps, c'est annoncé par un type qui croyait qu'il y avait une invasion de canards dans mon jardin.
Et qui était le seul sur une quinzaine de personne à le croire et à les entendre...

"Mais siiiii ! Je vous assure ! Ecoutez !"
Alors maintenant, vos connaissez d'avance la crédibilité de ses révélations...
Goum Le Chat
Merci de me rafraichir la mémoire BB.
Archi, je vais te pourrir avec les canards dorenavant.
Anonyme
Citation : les canards d'orenavant.
Ce sont les pires en plus.
Goum Le Chat

petitindien19
Citation : Je suis encore plus cruel je ne lui ai jamais passé un coup de polish... ah vraiment pove gratte si tu voyais ce que je lui ai fait subir à cette pauvre petite storm:
-demontage une demi douzaine de fois.
-dereglage en regle (ce qu'on peut faire comme conneries quand on commence l'electrique)
-virage de micro (sans remplacement)
-bloquage de vibrato aux batonners à glace et au marteau
-en puis d'autres trucs...
Hoo, aprés ça, je pense que je vais ouvrir un thread, alerte pourissage d'instru, moi...
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Will Zégal
Parler d'instrument...
Will Zégal
Citation : C'est con je serai bien aller vous voir au sablier, j'aime bien ce bar en plus , mais chui à brest là...
Je ne résiste pas à vous quoter le post d'origine de snafu :
Citation : je 20/10 : Rennes, le Sablier (festival "le Grand Soufflet" )

- < Liste des sujets
- Charte