Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 646 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Electro_Primate
Citation : concernant les films de boules je mets un point d'honneur à ce que mon ordi reste vierge parceque j'ai eu trop de galere de reformatage à cause de ça
C'est pour ça que je ne bosse pas sur Pc, et ce n'est pas sur l'écran de mon Korg que je vais lever quoique ce soit!
(alors même qu'il est tactile!
Anonyme
khaledo
Citation : Quoi???? Sortir de chez moi pour voir des blaireaux qui font des marche-arriere 40 fois de suite avec leur disques pour sortir des wikiwikis???? Franchement ces bruits là j'arrive à les reproduire avec mon prépuce (bon on s'approche plus du woink woink mais bon).
TheStratGuy
Citation : le coup du chien qui mange le devoir je l'ai fait aussi
pourquoi "aussi"? Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : pourquoi "aussi"?
ça ne s'invente pas
Citation : Rrrrrrrrrrroooooooooooooo Attila t'as pas honte
mais le pire c'est que je deconne pas en plus, ça fait des lustres que j'ai pas vu un film de boules
c'est peut etre parceque j'ai une femme Lgg
Portnawak
Anonyme
khaledo
Citation : Comme Fuyu... Mais c'est ma femme qui me coupe les cheveux
Anonyme
Citation : Déjà être jeune marié c'est la lose
c'est ce que dise generelament les gars qui trouvent que des filles chiantes ou coincées du cul, je suis désolé pour toi

Anonyme
Citation : j'ai un souci avec mes enceintes mutimedia. il s'agit d'un systeme 5.1 logitech. sur un pc normal multimedia dans ma chambre. et le souci, j'y viens, c'est que j'entend ,à travers ces enceintes, des prieres musulmanes d'un coup pendant des periodes de 1minutes environ... au debut j'avais peur, je savais pas d'ou ca venait.
Anonyme
wijzz :8)
Anonyme
grimmy
Anonyme
Will Zégal
C'est pas le helpdesk d'AF. Ni la on-line help
Dis wallah ZOBI
grimmy
Anonyme
Anonyme
grimmy
(serieu, jle post ou ce post rigolo qui me fait pas rire)
Dr Pouet
Citation : je sens que je suis en train de me faire sodomiser
Citation : etre jeune marié (...) c'est un peu la loose quand meme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte