Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 290 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
diggy
Citation : Putain excellent je viens de comprendre ce que c'est, un pote
Anonyme
Dr Pouet
Citation : Dr Pouet et Attila, j'attends des photos bien de face pour montage rapide svp.
Tiens :

Bon faut que j'arrête. Là je ricane bêtement devant mon écran (vous êtes impossibles), ça va trop se voir que j'ai du mal à me mettre à la lecture d'un doc énorme et chiant au possible. (dans le cadre de mon vrai travail qui me nourrit)
Push-Pull
Citation : et d'autre jour ou je vais pas me pointer pendant 1 mois et demi.
ça fait 'hachement long, un "jour"...

Jules Joffrin
Citation : Rascalpo, j'espere que si un jour on se voit ça sera quand même un peu plus consistant que les conversations qu'on a ici.
Surement... mais mes multiples expériences sur le net (af et ailleurs) de gens que j'ai vu après IRL, me montrent qu'il y a rarement un décalage énorme.
Anonyme
Disons que je trouve que je suis en décalage ici par rapport à la vrai vie.
Vince_
Citation : évidemment, tu n'a qu'un aspect de la personnalité sur le net, mais tu arrives à deviner une partie...
Certes, m'enfin mise à part ceux qu'on cotoie quasi quotidiennement et encore, on ne connait et connaitra toujours une partie des gens qu'on rencontre, fréquente, etc...C'est mon avis en tout cas.
Et puis, les rencontres, c'est un peu d'la chimie aussi. Genre telle personne va nous faire ressortir telle façette de notre personalité, etc...
Citation : IRL
Ca veut dire quoi ?
Anonyme
Vince_
Anonyme
Citation : Genre telle personne va nous faire ressortir telle façette de notre personalité, etc...
tu veux dire que de toute façon sur af le niveau est tellement bas qu'on ne peut pas faire autrement que d'y ecrire que des conneries et de passer pour un couillon?
t'as peut etre pas tort
Jules Joffrin
Citation : Disons que je trouve que je suis en décalage ici par rapport à la vrai vie.
ON l'est tous, tu crois quoi? Que VF est drôle quand tu l'as en face? Que Dom t'envoie chier à tout bout de champ? Que Babar a les cojones de faire des blagues racistes dans un bar rempli d'étranger? Que nenni... et bien pourtant on les reconnaît bien.
Vince_
Anonyme
Vince_
Parceque dans l'cas positif, t'as pas d'excuse pour aller poster fiss sur l'thread Apéro AF panam.
Dr Pouet
Citation : Dr pouet> je n'avais pas trouvé le smiley :extreme ironie:
Nan mais sérieux : des fois tu essaies à la va vite un appareil dans un magasin. Tu testes les 5 premiers présets, et tu crois pouvoir donner un avis, alors que tu peux être complètement à côté.
Tandis que si tu regardes bien les photos dans un magazine (qualité de fabrication, ergonomie...) et quelques caractéristiques techniques (24 bits, 96kHz), finalement tu te fais une idée assez factuelle, moins subjective.
Vince > Putois est IRL une brebis du bocage...
Anonyme
Sinon j'ai souvent vu dire ici que les gens m'imaginait comme ça en voyant ma toff dans le trombi. M'enfin z'imaginez quand même pas que je tire cette gueule sans arrêt quand même
En plus là j'ai le crane rasé.
Vince_
Oranisz Amenovicz
Anonyme

Pardon
Dr Pouet
Hors sujet : > Yé po compris. :titeuf:
Il habite vers le fou du puy
(pays de la loire écrit-il pudiquement)
Vince_
Hors sujet : T'aurais mis " Bouzeux ", j'aurai capté direct !
Citation : ta gueule va avec tes posts...

Anonyme
Oranisz Amenovicz
Pareil pour goum
Pareil pour toulmonde, sauf lgg et putois quoi.
Anonyme
Oranisz Amenovicz
ben non même pas
edit : merd, les lunettes oui
- < Liste des sujets
- Charte