Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 472 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Oranisz Amenovicz
Goum Le Chat
Oranisz Amenovicz
(outrageant, me comparer à un prolétaire au verre de plastique !!
Goum Le Chat

Oranisz Amenovicz
'culés d'prolétaires !!
Ze
Citation : Parcontre bof la crote verte sur le bonnet
Citation : Je crois que c'est du houx, ou du gui
ou une sourie verte!
Citation : Naaaaaaaannnnnnn ..... c'est pas vrai ..........
j'suis né sur un radeau sur le fleuve du mekong, c'est pour ca que jconnais pas noel, c'est quoi du houx???
Neya_
Hors sujet : Citation : c'est quoi du houx???
C'est du DTC
Goum Le Chat
Citation : sol carlus et sa bande de musiciens ratés ont pris le contrôle du site.

Anonyme
Jules Joffrin
Goum Le Chat
Jules Joffrin
VFred
C'est important d'avoir des historiens d'AF !
Goum Le Chat
Hors sujet : et sinon, t'as signé?
Vf : Rascalpo, c'est l'un des Decaux du coin. Il a même les rides qui vont avec.
Jules Joffrin
LE best of ci dessus
Hors sujet : oh oh
VFred

Goum Le Chat
(le premier qui chante je lui colle ma poêle chaude entre les deux yeux, après on verra s'il le trouve toujours aussi grand)
Anonyme
Les 1ere pages c'ets trop bon
VFred
Citation : Dom janvier est un type bien. J'ai bouffé avec lui et franchement le gars se fout pas de ta gueule : entrecôte de Salers, Andouilette RRRRR aux gyrolles, salades de truffes au parmegiato, Chignin bergeron, Côte de Bourg millésimé. Bref, c'est un mec qui devrait faire au minimum de la lutherie.
Il est con ce Dom
pistonpistache
Citation : Par ailleurs, je n'ai pas l'intention d'aller au psychom, pour ceci ou cela. Simplement lui dire de fermer mon forum.
Allez j'en ai fini. Bonne chance à tous.
Kamelchenaouy@hotmail.com
qu'est ce qu'on s'est marré sur celui là...
TheStratGuy
Citation : le premier qui chante je lui colle ma poêle chaude entre les deux yeux, après on verra s'il le trouve toujours aussi grand
[mode Bourvil]ah ben oui mais dites donc, c'est de la triche aussi, après un coup de poële, l'appréciation des distances est des tailles, ça va marcher beaucoup moins bien, forcément...[/mode Bourvil]
Citation : Glouarakamel, ça sonne un peu Gloirasoun, ça.
Ils ont d'ailleurs failli se taper un procès pour plagiat... heureusement pour eux, en septembre c'était déjà plus la saison des plages, ils ont donc été relachés faute de preuves.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lgg
Citation : Ben si y'avait plus de geeks sur AF, il resterait plus que rascalpo en train d'essayer de dénuder une fibre optique pour y brancher un jack...
Jules Joffrin
Lgg
Citation : rascalpo
Modérateur Thématique
11940 messages
Ben v'la aut'chose
Félicitations
Anonyme
Citation : sol carlus et sa bande de musiciens ratés ont pris le contrôle du site.
Citation : Ouais mais c'est une citation de Kamel Chenaouy dans le trhead de Kamel Chenaouy
y a vraiment un mec qu'a dit ça pour de sans rire !!?

- < Liste des sujets
- Charte