Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 479 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Et moi aussi j'ai des lunettes
Oranisz Amenovicz
J'hésitais entre moi et un autre...
Anonyme
pistonpistache
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Vince_

Anonyme
pistonpistache
Anonyme
Hors sujet : Bon, désolé de m'être emporté tout à l'heure. 'Culé je viens de te donner raison
TheStratGuy
...justement j'étais passé lurker tout à l'heure et je sais pas pourquoi mais dès que t'as donné la description j'étais sûr que tu devais penser à moi! ('foiré va!)Sinon pas si loin...
...sauf pour les cheveux (que je n'ai jamais eu long et qui ne sont pas gras) et les boutons (ça j'ai donné en mon temps comme tout le monde mais là ça fait un bail que je m'en suis débarrassé, remarque à 25 ans ça serait un peu dommage), mais t'as raison sur un point j'ai des lunettes... de soleil que je mets parfois l'été! Bon, c'était vraiment pour trouver un point pas trop éloigné de la vérité dans ta description (tu pourras pas dire que j'y mets pas de la bonne volonté comme même!
Hors sujet : ouf, c'est bon, je brouille les pistes, comme ça je pourrai de nouveau aller lurker incognito au prochain apéro AF et prendre des photos compromettantes... mais merde, j'ai eu chaud, c'est qu'il est perspicace le mustélidé! :smiley 3000ème degré:
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Vince_
TheStratGuy
Hors sujet : chhhhhhhhhht, faut pas le dire!
Vince_
(
Lgg
Citation : j'avais une idée de la gueule qu'il pourrait avoir, mais chépas, je pensais pas qu'il avait cette gueule.
Pareil pour goum
Pareil pour toulmonde, sauf lgg et putois quoi.
Et je dois prendre ça comment
Que mes posts revelent d'un sévère cappilo-fournissage.
Et bien non, môssieur, j'ai réduit la touff'!
Vince_
Citation : Et bien non, môssieur, j'ai réduit la touff'!
TheStratGuy
Hors sujet :
...non mais là je viens d'avoir une illumination divine: moins de smileys = moins d'expressivité dans certaines situations, d'où un risque fortement accru de malentendus, d'où un accroissement spectaculaire des risques de partage en couilles dès que j'apparaitrai dans un thread, Attila staïle!!!
...bon, c'est pas gagné, vais essayer les patches moi!
Vince_
TheStratGuy
Vince_

TheStratGuy
...bien essayé cela dit!
Vince_

Anonyme
Hors sujet : Je suis curieux de savoir comment m'imaginait marco
TheStratGuy

Hors sujet : ...eh oui, les smileys c'est comme la clope: arrêter ça rend encore plus hargneux!
- < Liste des sujets
- Charte