Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 345 971 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

c'est pas trop mon style, je peux trop rien dire

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.48431,qu-est-ce-qu-un-quot-musicien-quot-quelqu-un-qui-manipule-des-samples-sur-son-pc-en-est-il-un.html

wijzz :8)

Citation : et pour ceux qui jouent 3 notes de piano, et 1 note de flute..et qui rajoutent des bruits d'orage et de coquillage s'échouant sur la plage..avec une petite brise d'automne pour accompagner le tout;; et qui se prétendent compositeur...(et sans vouloir etre méchant, y'en a bcp sur AF) et bien à ceux là, je leur dis: faut arrêter un peu les mecs...
 Qu'est-ce que ça m'énèrve les mecs catégoriques comme ça! La musique, y'en a pour tous les goûts merde!
 Qu'est-ce que ça m'énèrve les mecs catégoriques comme ça! La musique, y'en a pour tous les goûts merde!   On peut trouver tel ou tel truc foireux mais ça reste subjectif et on ne doit en aucun cas faire passer ça pour une évidence! Même le plus space des musiciens ou bidouilleur a droit à son public, même si ce n'est que lui-même!
 On peut trouver tel ou tel truc foireux mais ça reste subjectif et on ne doit en aucun cas faire passer ça pour une évidence! Même le plus space des musiciens ou bidouilleur a droit à son public, même si ce n'est que lui-même!  Allez bonne zik à tous dans le respect et l(es)'harmoni(qu)e(s)
 Allez bonne zik à tous dans le respect et l(es)'harmoni(qu)e(s)  C'est des mecs comme ça qui polluent l'esprit qui nous anime tous. Et dieu sait s'il y en a...
 C'est des mecs comme ça qui polluent l'esprit qui nous anime tous. Et dieu sait s'il y en a... 

Anonyme

Anonyme

Citation : Multitimbral ou polyphonique? un synthé est généralement multitimbral à l'infini, vu qu'il fait de la synthèse sonore...

vandyck

Anonyme

w0gO

Anonyme

kravatorf

nadmiar

Dom Janvier

Je me félicite et m'autocite en pensant à la génération future AF qui tapera "du matos de professionnel pour pas un rond" dans le moteur de recherche :
Citation : Youpi ! 
Vive AF ! 
Les débats à 2 balles ! 
Les compos d'amateurs ! 
Le matos pour jouer à la dinette musicale chez soi ! 
Les compiles Trip Hop ! 
La Godin de Fuyuhiko est même pas bien accordée !!! 
Gabou aime Bénabar (SCOOP) !!! 

LOVE PEACE ET GALETTES DE BROCOLIS POUR TOUT LE MONDE ! 
AH AH AH AH AH AH !!!! 

Dom Janvier

J'en veux pour preuve cette récidive par moi-même !
Déclaration d'amour dans ta face toi le mythomane qui ne s'assume pas !
Soyons conscient qu'AF est un tremplin pour notre carrière d'usurpateur !
Et comprenne qui pourra !

Citation : Oui, moi aussi j'aime pas les chanteurs rock qui se maquillent et parlent français, 
Oui je me recueille sur la tombe de Bowie au Père Lachèse tous les jours même s'il est encore vivant, 
Oui j'ai vu au cinéma Podium et ma cousine porte peut-être des strings, 
Oui j'ai eu une relation privée avec Monsieur Jacques C., 
Oui j'ai aimé cet homme,  
Oui j'ai souffert de cette relation avec Monsieur le président de la République que je ne nommerai pas ici eu égard à ses fonctions et responsabilités à la tête de l'Etat français. 
Oui les martiens m'ont kidnapé à l'âge de 5 ans et m'ont fait faire l'amour à des étoiles. 
Et je ne m'en cache pas. 

Placebo m'a tuer. 
Paix à Bowie.

cyrod

En forme le Dom aujourd'hui !

_________
|_bassiste de soungari_|

Anonyme

Citation : Le sample est-il du metal?

Fuyuhiko

Citation : Euh les gars 

je vais m acheter une carte audionumérique 

j y capte rien   

quelqu un s y connait?

I'm Back

Denfert

Fuyuhiko

I'm Back

Denfert

Fuyuhiko

I'm Back

Denfert

Dom Janvier

?
 ?
Anonyme

Citation : (le numéro de téléphone), c'est l'ID unique du compte en fait
Alerte Geek !

Anonyme

- "Laurent Voulzy, c'est pas possible ce mec la, il fait de la propagande pour les iles !"
- "Jaime bien kyo mais je prefere la musique"
- "si il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problemes !"
et encore d'autre en dehors D'af:
- "réalité n'est qu'une vaste hallucination provoquée par le manque d'alcool "
- "La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extra-terrestre est le fait qu'elle n'ai jamais essayé de nous contacter"
- "On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse"
- "Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite autosuffisant"
« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés »
a+
RaeL

Yann Polar

Citation : merci de me répondre sans m insulté

ça se passe là :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C53107.html
Il a tellement l'habitude de se faire rembarrer ( remarque, des fois, c'est limite mérité ) qu'il prend les devants.

Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte