Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 667 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
snafu
Citation : encore un truc de pédé, ça
t'as quoi contre les pédés sale bougnoule ?
: joke :
Oranisz Amenovicz
Sidero
snafu
Sidero
Hors sujet : J'avais déjà vu passer ta video, et a dire vrai je ne vous connaissais pas...mais j'ai senti qu'il y avait de l'énergie là, puis ça m'a fait revenir au primaire avec le maitre d'école qui gueule pour se faire entendre!...nostalgie...
Anonyme
Citation : Je veux me monter un PC et au moment du choit du processeur la question fatidique ce pose : ADM ou Intel ?
Alor on me dit qu'il faut prennedre intel (de pref Pintium) car les ADM ne son pas fait pour la musique (parcequ'il ne conte pa de la meme fasson les vigule flotante ) ce qui le ralenti boucoupe .
C'est profetionnelle (inge son) qui m'on dit sa etait tous formel mais je croit qu'il y avai sa il a plusieur annees .
Ce probleme est il toujour d'actualiter
Donc ADM est il toujour non recomender pour la musique (M.A.O)?
diggy
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Push-Pull
Hors sujet : Fuyu, ça déménage bien votre truc !!
Ton clavier, il a juste un Rhodes ?
wijzz :8)
Citation : Pintium
Patron, deux chopes! Deux!
Anonyme
Citation : ALERTE JOSPIN
Anonyme
Citation : Merci AFicionado
puis
Citation : pourait tu m'espliquer en quoi conssiste un clavier et me fournir le plus de rensseignement dessus parsque je ne comprend pas bien le systéme. merci
Ils partent de plus en plus loin les nioub's à notre époque...
Anonyme
Citation : le plus chiant dans une répet lorsque tu fait les balances c'est la batterie! en effet, en général le son est super fort par rapport au reste (sauf si tu possède une sono à 100000000000000 euros)
Anonyme
Gnéééé apprendre a tapper moins fort :gogol:Alceste Floupe
Citation : J'ai déjà pensé à ça quand on ne trouvait pas de batard (batteur pardon),
Hohohohho !
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Dvt
Citation : bref c'est psychologique je crois, comme le rapport entre la femme et le produit allégé.
Les chiennes de garde sont lachées

Dr Pouet
Hors sujet : > vous faites chier à même pas commenter ma vidéo même pour me faire juste un petit peu plaisir (sauf billy)
Apparemment il faut la télécharger en entier avant de lancer la lecture sinon ça se bloque.
Je suis pas sûr d'aimer beaucoup la partie sketch, mais j'aime beaucoup la musique, l'ambiance festive, le joyeux bordel avec les roulades, les déguisements... En live ça doit effectivement donner !
Ca me fait penser à un groupe canadien appelé Raoul et qui faisait du klezmer, c'était excellent (un peu moins festif, mais très bonne musique aussi). Je les ai vu en concert sur une scène du festival de jazz de Montréal, et c'était assez énorme. Je vous souhaite la même réussite ! Je crois qu'en live j'aimerais beaucoup votre musique, et le fait que vous soyez nombreux avec une bonne variété d'instruments, ça me plait aussi !
Pour ceux qui veulent aussi donner leur avis, c'est ici...
![]()
Anonyme
Anonyme
Dvt
Citation : Prof d'EPS lycée et collège
Oiseau Bondissant
Citation : Si stun fake, ben il s'est bien fait chier et ses paroles sont Par contre si ça en est pas un
Moi j'aime bien la dernière phrase :
Citation : Les bonnes idées sont les bienvenues ! ! !
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Alceste Floupe
Citation :
si tu veux pas te prendre la tete a changer le tuyau (qui passe souvent dans des endroits a la con) amene…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Electro_Primate
Citation : Salut à tous,
Jusqu'à aujourd'hui je ne voyais aucun batteur n'ayant pu me laisser sur le ... ; mais si je sais maintenant !
Sur le double CD (et maintenant le DVD) du "LIVE AT WEMBLEY" de Queen, j'étais dingue quand j'entendais la longueur du final en pensant à la durée pendant laquelle Roger Taylor devait taquiner ses symbales (avec les bras en l'air) et ses fûts et bouger ses giboles pour bombarder la grosse caisse. Sans batterie (je ne suis pas batteur), j'essayais de taper sur des symbales imaginaires, mais je baissais vite les bras.
C'est dingue !!!
@+
locked
Citation : Je sais que le KORG Z1 émule parfaitement les vents
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte