Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 162 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Anonyme
Citation : Quel ampli à lampe choisir? son metal, budget 900euros
apres le budget 200, 350, 400, 700, 800 etc il manquait plus que le budget 900 euros
message pour number6
je suis désolé ma participation à ce topic n'est une fois de plus vraiment pas drole... si tu le desires on peut en discuter de façon plus detaillée.
sinceres salutations,
attila
Anonyme
Citation : tu n'aurait pas était "P4" dans ta vie?
Si, si ! un mois mais j'ai arrêté, j'aimais pas le costume.
Anonyme
sarkonaute
Hors sujet : t'es P5, attila?
Anonyme
Hors sujet : attila ? c'est un hippie, il a pas fait son service
sarkonaute
Hors sujet : ben justement, il a bien du se faire reformer P quelquechose.
ou alors, il avait les pieds plats?
Anonyme
Hors sujet : j'aurais bien voulu faire le service mais un jour un militaire a téléphoné à la maison, le coup de fil a duré quelques minutes à peine, il m'a posé deux trois questions et a conclu on me disant que ce n'etait meme pas la peine que je me deplace pour faire les "trois jours".... pourtant je n'ai pas les pieds plats, je ne suis pas asthmatique et en tres bonne santé physique
ils savent pas ce qu'ils ont raté
sarkonaute
Hors sujet :
eh bé. ça s'passait pas comme ça, d'mon temps.
Anonyme
Hors sujet : Je ne pense pas qu'il y avait une tres grande difference entre ton "temps" et le mien mais P5 c'est quand meme : dangeureux pour lui meme et pour la société
maintenant ça existe plus tout ça ils ont juste la journée du citoyen
sickfuzz
sarkonaute
Hors sujet : oui, j'en ai rencontré, des P5. abrutis et dangereux. disons que pour etre P5 il fallait quand meme faire assez fort. un de ceux que j'avais vu avait essayé de se faire un gradé->gnouf->hp->retour en unité->il remet ça->meme cursus->on l'amene devant le psy-> il lui tape dessus
Anonyme
Hors sujet :
c'est de moi que tu parles ?
attila > je le savais, même au tél, ils ont reconnu, à ton élocution, ta consommation excessive de produits pas-très-très-bien-pour-la-santé
Anonyme
Citation : oui, j'en ai rencontré, des P5. abrutis et dangereux.
Dans la police ?
Change de fréquentations
sarkonaute
Hors sujet : Citation : Dans la police ?
Anonyme
Hors sujet : Ha tiens? semi disciplinaire? il n'y a que des bons citoyens ici on dirait ![]()
Anonyme
Hors sujet : Citation : à l'hp militaire d'un camp semi-disciplinaire
en allemagne ?
De toute façon, j'm'en fouts ! à moi, i z'ont pas osés mettre de numéro
Sibmol
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : et ça vous fait rire ! J'aurais bien voulu vous y voir en pyjama bleu et veste de velours
Anonyme
Citation : J'ai meme pas envie de te menacer vis a vis de ton compte c'est plus marrant a force.
mais cela ne m'etait pas adressé
vincent 2.0
Citation : ARRété!!!
c koi c prise de bec a 2bAl!!
c vré kil a abusé avec cette question (jme souvien mem plu ske sété telemen c parti en couille!!) g bloké sur certin propo limite hitlerien
soi vou l aider soi vou écriver rien!!
Stop la perche, pren toi en main!!
((jou pa o con avec ton cervo, sa vo pa lcou)) pti sample kje travaille
respect all personnality, mentality... vou ménerver tcho
on vas encore me dire que j'ai des préjugés a la con mais je ne fais que constater une fois de plus qu'il sagit la d'un fan de hip hop...
Anonyme
Jr0001
Anonyme
Hors sujet : P c'est psychiatrie et effectivement ça commence à 1 ; c'est une abréviation classifiée à la con comme savent si bien le faire les militaires
- < Liste des sujets
- Charte