Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 246 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Number-6

Anonyme

Citation : J'ai un peu de mal niveau articulation mais j'aimerais vos avis.
Le RVM dans la promo Calo est bizarre lol et mon 4 dans la promo Matmatah aussi

Anonyme

Citation : Mais une comparaison avec Dinausor JR n'est vraiment pas pour me déplaire... voire ça me fait vachement plaisir... Merci pour la critique

Hit !

Citation : Le sms surtaxé, ça craint ...
En écho :
Citation : Wè tu px aussi poser sur leur instru
etc...
Facile à repérer, le thread s'intitule : "encore un autre concours..."
Ca ne s'invente pas...

Will Zégal

Citation : Boarf , pas qu'il me faille absolument un xxl pour planquer ma carcasse ... mais j'aime bien ressembler à une allumette dans un mouchoir ...

Anonyme

Hit !

Citation : un effet de phasing lorsque j avance et recule ...
... No comment, on va dire de moi sinon !...
Et pis spa l'genre de la maison, na !
Mais y'a quand même des âges difficiles, ouh là là ...

Sibmol

Alceste Floupe

Citation : Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Sibmol

Anonyme

Sibmol

Anonyme

Sidero

Hors sujet : Citation : je sais qu'il faut replier les bords d'un filtre à café pour en faire un bon...de café!!!!!!
Vous m'apprenez un truc, pourtant je suis un pro du café! Demande d'explications là!

Anonyme

Sibmol

Sidero

Hors sujet : Je devrai reposter dans les manies, j'ai oublié de dire que je lis pas les modes d'emploi des machines que ma pauvre téte a l'impression de gérer

Oranisz Amenovicz

Hors sujet : Citation : Vous m'apprenez un truc, pourtant je suis un pro du café!

Sibmol

Hors sujet : Pourquoi, il faut prendre du Jacques Bave ???

Anonyme

Sidero

Hors sujet : C'est vrai...Gros consommateur serai plus juste!
N'empèche je vous en ferai un qui vous conviendrai je suis sur et meme a la cafetière... ;)

Oranisz Amenovicz

Dr Pouet

Citation : Lony, lui, il tue des poussins pour lutter contre le P2P. J’ai pas bien compris la démarche mais je dis bravo pour l’initiative.

Goum Le Chat

- < Liste des sujets
- Charte