Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 505 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Number-6
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
pistonpistache
Citation :
Boum > mouai. je voulais pas dire que t'etais une buse, je voulais dire (je crois) que j'avais mal a ta tendinite si ton trig se déclenchait qu'en allumant comme une brute.
sinon concernant le niveau de sucre et la chochotterie de mon jeu, je viens aussi de l'acoustique, j'ai aussi pratiqué le punk gore dans mon garage, et la jsuis dans ma grosse période melvins / infectious grooves (avec un vrai batteur).
alors soit
1°) j'ai l'air trop c*n (ou pas assez ?) pour etre qualifié de batteur
2°) jsuis un batteur mais a qui tu veux po causer
3°) tu t'es fait enfler sur le foie gras et t'es tout colere
dans les deux premiers cas j'y peux pas grand chose, dans le 3eme je peux que te rassurer, paske tfaçons la finesse c'est pas censé etre ton truc
Il parait que boum92 tourne avec sa BX dans son quartier
Number-6
Anonyme
Citation : Il parait que boum92 tourne avec sa BX dans son quartier
Ce boum alors, il changera jamais. Je sais pas si vous avez loupé le thread où il déclare tout gentiment à un DJ que c'est pas un musicien, qu'il fait juste tourner des disques
m1²
et rdv a minuit au parking du leclerc, coté livraisons. une punto diesel blanc-boue avec 4 gros balezes a l'intérieur.
Hors sujet : et sinon il est marrant vot' thread, c un peu le diner de cons des geeks de AF
http://www.reverbnation.com/deinmas
Sibmol
Anonyme
Citation : AF sans Babar, c'est comme une tasse de thé sans thé .... une bite sans couilles .... bref ca n'a pas grand interet
Anonyme
Shirow
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Shirow
Citation : c'est qu'on a meme pas besoin de discuter avec lui pour l'apprecier ...
Dis plutot qu'il te repondait jamais quand tu lui adressais la parole ...
G²
Anonyme
G²

Anonyme
Anonyme
Shirow
Citation : Babar pour Af c'est un peu comme michael jordan pour nike vous voyez!(mais si!)
Tain , Takis , c'est pas gentil de chambrer Babar sur sa taille pendant qu'il est pas là ...
Anonyme
Anonyme
Number-6
Hors sujet : Takis> t'as pas msn fiissss ?
Shirow
G²
Anonyme
Hors sujet : n6 t'as un mail
Anonyme
Citation : Nan pas aujourd'hui
zut je comptais l'insulter tranquille.
- < Liste des sujets
- Charte