Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 672 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Sibmol
Anonyme

Sibmol
Number-6
On peut dire que l'USB2 a atteint son seuil de Peters d'une certaine manière.
Dvt
Citation : C'est dans un tout petit cabaret - hélas disparu - de la Rue Galande (la Chanson Galande), dirigé par Jacqueline Dorian, qu'est née l'idée du Mouvement Bichebochien. Un comédien (auteur de chansons, il avait écrit Oscar et Irma, genre de tube Rive Gauche enregistré par Christine Sèvres) Jean Obé, disait des poèmes parfaitement déjantés…Comme je manquais un peu de matériel, je me mis à dire ses poèmes, puis à en écrire à mon tour. Mes œuvres, qui ne dissimulaient pas leur facture crétine, étaient construites de la façon suivante : prendre un mot, n'importe lequel et tenter de construire une histoire avec des mots ne se différenciant du premier que par une lettre. Consonne ou voyelle.
Exemple :
Une biche
Et un Boche
Sous une bâche
Bêchent
Et mâchent
Une bûche.
C'est Noël !...
C'est ce texte qui a donné son nom au mouvement. J'ai écrit une quinzaine de poèmes Bichebochiens et c'est en 1972 que Jean-Marie Cornille - comédien, auteur - s'est inscrit comme membre du mouvement... Immédiatement il fut élevé par mes soins au grade envié de Poireau à quatre branches et écrivit à son tour quelques Bichebochienneries de la plus belle eau. A votre tour, aidez le Mouvement Bichebochien à croître et embellir ! Distribuez autour de vous des Poireaux à quatre branches, et écrivez des poèmes sur le modèle précité. Chaque année le 30 février, les meilleurs seront lus dans les toilettes publiques du Jardin des Tuileries.
J'adore.
tihouss
Citation : Meme si les chances d'avoir une couille était infime dans mon cas
Sincères condoléances !L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dvt
Danko_fr
Citation : oh tu te calmes?
allez 1 heure tu vas faire joujou ailleurs...
Top le message de moderation... Dans le genre je te prend pour un con c'est bien trouvé.
Jules Joffrin
Bon il y en avait un premier...
Danko_fr
pistonpistache

Alceste Floupe
Citation : Moi perso je me vante de rien, je ne tape personne, je ne suis jamais violent. Le seul truc que j'aime bien faire, c'est écraser des pigeons des que possible quand je roule en caisse.
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Oiseau Bondissant
Citation : oui mes ma bourse a choisi pour moi
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
G²
Citation : les photos de mes haut-parleur préferé (transmission-line)
...ils sont consacrés tout pour notre belle chanteuse Alizée
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Citation : Bonjour à tous,
Je suis de retour aprés une grande lessive dans mon ordi.
Au passage, El modérateur a eu raison de bloquer mon compte.
Merci à tous d'avoir réagi à mon message.
Je donne donc quelques infos complémentaires et ensuite au boulot...[/b]
Je ne fais pas parti du milieu de la musique mais je ne suis pas un novice puisque j'ai fait jouer 230 groupes en tremplin en région PACA, 11 ans de Conservatoire et comme beaucoup d'entre vous j'ai essayé beaucoup de trucs.
Mais je suis trés ambitieux dans le sens où j'aimerais beaucoup apporter des idées neuves au système. Nous vivons une révolution avec internet et si personne cherche des nouveaux moyens,alors nous resterons à notre place. Je peux développer mais ce serait inutile et prétentieux.
Mon idée n'est pas révolutionnaire et je reste lucide.
Mayer, mon premier soutien, je pense que tu es un des mieux placé pour les textes car je souhaite au contraire des textes un peu limites car je veux surtout m'adresser aux boites et aux jeunes. J'aimerais une graduation pour chaque jeu proposé.
Posez des questions afin que le sujet soit bien cerné.
[b]Pour encourager et démarrer avec les "mélodistes", je vais déposer deux intros d'ici ce soir en midi
Jeffone
Pour info "El Moderator" c'est DenferT.
Denfert
Anonyme
Hors sujet : DenFerT merci d'avoir expédié aux oubliettes mon sujet de ce matin, je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur le trombinoscope!!!
Anonyme
En tout cas c'est fini DenferT pour moi, ça sera El Moderator, la classe
Yannou le Jacky
Citation : Check "ça commence mou cette semaine !!!
Jacky repenti. SeuRn
Ça c'est kloug
Citation : Meme si les chances d'avoir une couille était infime dans mon cas
Oranisz Amenovicz
Citation : que tu sois une sous-merde décérébrée ne justifie pas que tu viennes étaler "tes exploits" en public
El Moderator a encore frappéDenfert
je vois qu il a bcp changé
bref il sera rapidement de l'histoire ancienne
Oranisz Amenovicz
D'ailleurs que ce soit sur un forum c'est limite pour les jeunes, mais IRL c'est limite pour ses dents, si il ose se vanter comme ça devant moi.
Ça c'est kloug
Citation : je vois qu il a bcp changé
Disons qu'il a pas de chance dans le choix de ses sujets
Anonyme
Citation : J’avais vu ça chez Ardisson
- < Liste des sujets
- Charte