Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 506 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Will Zégal
C'est UNE
Mébon, à quatre pattes avec mains et pieds par terre... il peut y avoir des problèmes d'angle, non ?

Goum Le Chat
Goum Le Chat
Citation : On fera sans doute un peu de shopping et le traditionnel pellerinage à Pigales
Urk Boombleep
Citation : je suis debutant et je sait que je le suis et quand je voi le niveau de certaine personne sur ce site je ne peu que rester umble
Rappel : le Pub est en train d'osciller pour le nom de Fond de la classe.Urk Boombleep
Citation : A la limite, ce serait mieux si y'avait pas de pouf sur af
c'est deja assez le delbor comme ça je trouve, pour qu'en plus de ça y'ai des histoire de meuf

Lonewolf
Dr Pouet
Citation : à force de l'écouter en boucle on finit par croire que cette compilation tient la route et est même vachement bien. c'est de l'autosuggestion ça non? c'est pourtant mou du gland, sans originalité, si c'est en anglais les accents et les textes sont affreux voir scolaires, les musiques sont calquées sur ce qu'était à la mode en angleterre y a deux ans, à part quelques morceaux qui eux se situent plus y a 20 ans. ou effectivement "intemporel" pour Mathieu Persan. mais c'est pas une raison. elle est vraiment pas bien cette compile.
Citation : Ah qu'est ce que j'adore ce genre de débat ethno-régional! c'est egocentrique en diable! j'ai déjà eu l'occasion de mettre les pieds dans vos magasins précités là, et non je ne suis pas d'accord entièrement d'accord avec vous. il faut les fermer tout simplement. et sur le champs.
c'est à cause de magasins comme ça que Toulouse est une vulgaire ville de province (artistiquement parlant). quand tu entre dans ce genre d'échoppe, tu as le choix entre de la merde ou de la merde, mais de meilleure qualité.
Genre : moi je suis un type bien, mais les autres, ce sont vraiment tous des cons, incapables et malfaisants. C'est incroyable, je n'en reviens pas. D'un instant à l'autre on va forcément venir me chercher pour faire empereur du monde, c'est inévitable.
Plus il vieillit, plus il est aigri. Il a vraiment fait son temps ce Chirac !
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Anonyme
Citation : En plus, ça puait le caramel dans toute la rue : le bonze était diabétique !
c'est tellement drôle !
Urk Boombleep

Dvt
Ca a quand même un peu choqué.
Anonyme
Anonyme
Citation : "ce n'est rien, juste des barbecues boudhistes."
grimmy
Anonyme
Citation : ma candidature est au nom de Mlle Julien Carayon au lieu de M. Julien Carayon
Anonyme
marsa
Alceste Floupe
Citation : s'il était malin il serait pas technicien son en même temps..
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
TheStratGuy
Citation : "ce n'est rien, juste des barbecues boudhistes."
Ca a quand même un peu choqué.
ce "bouddhistes" écrit avec un seul "d" c'est insoutenable, mais que font l'ONU, l'UNESCO, les Dicos d'Or?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Urk Boombleep
Ca devenait trop cher de se foutre le feu avec un bon carburant.
Anonyme
vas voir dans les toutes derniéres pages du sujet : "des grands albums aux pochettes pourrie"
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte