Alerte Citations
- 100 249 réponses
- 912 participants
- 3 370 910 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Jules Joffrin
sinon javé vu la nouvelle modo
Goum Le Chat
Dr Pouet
Hors sujet : Goum > dès qu'il y a du changement sur AF ça créé des réactions. Même si certaines réactions peuvent être négatives (par exemple vis à vis de la charte graphique), je crois que ça montre l'intérêt des utilisateurs pour AF. L'indifférence serait pire !
Bref :
Shirow
Goum Le Chat
Shirow
Anonyme

Goum Le Chat
Anonyme
Anonyme
Citation : je suis completement dans les choux en ce moment.
Rouxxx
Citation : Salut, y'a pas moyen de répertorier tous les threads verouillés parce que je dois dire qu'ils sont souvent bien fendards et ça rechauffe les longues soirees d'hiver lol!!
Je viens de me taper les lasers chinois, et surtout le polytechnicien belge, vraiment pas mal!!!
Anonyme
wijzz :8)
wijzz :8)
Citation : Et pendant ce temps là j'etais en train de crever dans ma chiasse et mon vomi 4 jours comme ca...
Anonyme
Citation : c'est vrai, nous ne sommes pas de vrais musiciens qui jouent (...) de vrais instruments
c'est sans espoir...
khaledo
Anonyme
khaledo
Anonyme
Citation : ....en plus elle est super légère et a une tres bonne prise en main...
le tout pour 629€ chez mon vendeur pres de chez moi !!!
le seul truc qui me chagrine... la finition noir matte avec une tete de mort en haut du manche qui fait bien metalleux de mauvais gout...
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Bon j'écoute plus de hip hop mais ça reste une des chansons que j'ai le plus trippé à l'époque
Anonyme

khaledo
Anonyme
Citation : Mais c'est qui klaus??
Un fabriquant de poupées.
Bravo....ça craind!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte