Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 666 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : quand je transfer un fichier sur le deuxieme dd,peux plus arreter l'ordi
Citation : j'upgrade en Pentium 4 a 3ghz pour que ça fonctionne mieux et c'est pire
Grand Manitou a dit : "Si tu as un problème de disque dur, change de processeur"...
le pire c'est que c'est même pas hors contexte, ce qui me pousse à dire que c'est un combo citation&fascine.... d'un autre coté c'est malheureux pour le gars...
bisnort
Citation : d'un autre coté c'est malheureux pour le gars..
snif, j'espère au moins que tu lui as dit d'où venait le problème
Electro_Primate
Citation : quelqu'un peut il me contredire svp?
Bien écoute avec plaisir
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Electro_Primate
(j'ai mis un peu de temps à comprendre, j'suis qu'un calamart après tout
khaledo
Citation : Non, ponton c'est une private joke avec nixx. On pensait à un ponton quand on parlait de ma bite
Comme quoi y'en a comme Putois qui concluent sur AF
Anonyme
Statik
khaledo
Statik
khaledo
khaledo
Citation : Ciao à tous! Et oui carrémt, Bob! Jcompte sortir 1 projet instru où figurera (j espere..) 1 titre contenant 2 samples de bob marley...qq1 aurait lnumero d1 dses fils
Si si c'est le 555 02 34 72, demandes ziggy
Electro_Primate

khaledo
Hors sujet : Au fait Bobby, comment ça se fait que sur ta fiche, ton ancien pseudo "Bob L'éponge" n'apparaisse pas?
Electro_Primate
Hors sujet : Aucune idée!!! T'es pas le seul à me demander! Enfait depuis que j'ai appris que le changement de pseudo allait être interdit j'en profite lol, mais je n'ai apparement pas le droit aux "aka"
du coup je reste dans le même registre au niveau des pseudos pour pas trop brouiller les pistes, juste avat c'était "Patrick l'étoile de mer"
Anonyme
Citation : je n'ai apparement pas le droit aux "aka"
Tiens, rien que pour toi:

Sibmol
Anonyme

C'est qui ça???
Pask'il ressemble à quelqu'un que je connais et qui s'appelle Robin!!!!
Shirow
Anonyme
c'est bien lui
Anonyme
Anonyme
T'es de Nice?
Anonyme
Anonyme
Ca se passe bien ou pas?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte