Alerte Citations
- 100 124 réponses
- 912 participants
- 3 337 180 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

N'empeche que personne ne m'a souhaité ma fête le 10.

Anonyme

Anonyme

En même temps je me vois mal avec un prénom à la con comme ça.

Anonyme

Anonyme

Shirow

Anonyme

Agentcarotte

J'espere hein Juju.

Shirow

Carotte > vé !

Dr Pouet

Citation : Sers-toi du moteur de recherche ou de VFred, il a que ça à foutre de ses journées

Anonyme

nova akropola

Citation : L'absence de partis pris esthétique dans le dessin de cette console résulte dans une compréhensibilité assez aisée de ses fonctionnalités. Tout est accessible à l'aide de bras et de mains, avec éventuellement une extension doigts pour main gauche (en option). Je l'ai eue sans manuel, de toute façon je suis hétéro.
Citation : Cette console est transparente, oui. Elle restitue plus que bien les infragraves et les aigus. Les préamps n'introduisent aucun souffle même à 5 heures. Ils sont étiquetés +30 db et pourtant ils ont plus de patate que des préamps ultra low noise qualifiés de +60 dB qui ont moins de jus et du souffle quand poussés au delà de 3 heures. L'égaliseur est anecdotique, à la limite on pourrait l'utiliser comme high ou low pass pour mixer en concert.

bara

nova akropola

dj.Anonym67

Anonyme

Anonyme

nova akropola

c'est alesis donc chez midas.................
bon ok je

kYZmar

Citation : je suis tres con
Ah, j'ai rien dit moi...

Anonyme

kYZmar

Anonyme

petitindien19

Heu, range cette matraque s'il te plais.

Au passage, salut les gens

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Yannou le Jacky

Citation : Je suis prêt à faire n'importe quoi pour du pognon.

Jacky repenti. SeuRn

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte