Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 597 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Shirow
khaledo
Citation : pop rock ( mais pas comme la star ac hein
Shirow
Anonyme
Citation : Tu as déjà acheté un micro ?
Citation : Moi oui, des centaines de fois
ça en fait des micros
khaledo
Citation : a part un look proche du faite qu'ils etaient de la meme mouvance la new wave, je ne vois pas en quoi indochine a resemble à cure, musicalement ça n'a rien à voir...
Putain ils me rassurent là les fans d'indochie
Anonyme
Citation : tu m'as très bien compris...donc pètes un coup, vas sur ulla.com, et reviens nous parler quand tu auras apaisé tes maux
en ce moment on dirait qu'il regne une certaine tension sur le forum
Anonyme
Citation : Yé , Ludo , t'as le compteur qui ressemble à rien maintenant !
Hey mais j'avais même pas remarqué... J'étais à tout pile 10 000...
Bon ben... heu... Je tiens à remercier ma famille, mes amis, spéciale dédicace à mon chien... et bien entendu à vous tous sans qui je n'aurais pas pu écrire tant de choses inutiles...

Anonyme
Citation : Shirow
10999 messages
Purée ca me fait penser que t'existes de puis deux fois moins longtemps que moi et t'as déja plus de posts...

Urk Boombleep
Citation : On y va , on lui pete les rotules puis on lui scie les bras et on lui vole ses machines !

bisnort
Citation : Flag hormonal de principe

Shirow
Urk > je vois pas ton smiley ...
bisnort
Citation : Une aut fois aussi dans un camping (avec italienne - private joke - ) le jus etait tellement degueu que tout deconnait: les reverbs, bruit de fond etc, etc... Mais bon, y avait un p tit groupe de nenetes belges donc on a vite oublie ces petits defauts
khaledo
toilb, si tu me regardes et vu que tu devrais pas tarder à te connecter
Hit !
Hors sujet : A la tienne !
Anonyme
Citation : bas voila tu viens de decouvrir qu'indochine est un groupe qui vend des millions de disques et vend des millions de place de concerts, alors ça fais quoi d'etres un peu moin con ?
vincent 2.0
Citation : Si vous souhaitez assister à l'émission, il suffit de me contacter au
01 41 107 108.
SpootniK
Urk Boombleep

Tiens, je te mets l'url, peut-être que tu le verras mieux comme ça... Parce que, ça convenait comme même trèèès bien au quote...
http://smileys-i.touslessmileys.com/6650.gif

bouiboui
Citation : Forbidden
You don't have permission to access /6650.gif on this server.
Urk Boombleep
Chez moi ça marche trèèès bien.
Sibmol
Dr Pouet
Citation : PAr contre je suis contre la liste de mariage. (ou alors j'y mettrai une tr808).
Agentcarotte
Citation : 19. The_funky_drummer a gagné un Samson Audio C01U (Valeur 99 €)
Lonewolf
TheStratGuy
Citation : The_funky_drummer a gagné un Samson Audio C01U (Valeur 99 €
...au moins CA NE LUI AURA PAS COUTE UNE THUNE!!!
Lony>> bah moi non plus si ça peut te consoler... bon en même temps c'est normal vu que je m'en étais souvenu que le lendemain de la date de cloture du truc
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte