Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 681 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Agentcarotte
Citation : j'ai des trainées blanches qui partent à droite.

Anonyme
Oranisz Amenovicz
Citation : Qu'à donc la gamme pentatonique de plus que la gamme majeur?
riffeur

edit: oranisz > t'es sur un sacré filon...
Oranisz Amenovicz
Citation : Quand tu prends un morceau entier il est fait de notes qui ont toutes unpoint commun
Tu vois, quand tu joues la note, ben elle a un point commun avec les autres notes, tu vois, et là c'est là que pim tu vois, pim tout s'assemble tu vois, tu captes qu'en fait c'est pour ça que le morceau y marche tu vois…TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
nova akropola
j'adore af pour tout ça
riffeur
Mekelo [Funkysushi]
Citation : Moi, ça fait 2 ans que j'ai mes platines et je suis toujours autant un chibre
Anonyme
Citation : bien sur, tu peux faire ce que tu veux sur informatique. même avec 20 HD tu peux installer n'importe quel logiciel sur nimporte quel HD..
Citation : Je pensais celà évident pour tout le monde... mais ce n'est pas grave de ne pas savoir, tant que tu fais la démarche pour l'apprendre...
Fuyuhiko
Citation : A choisir, je prefererais largement etre une femme
I'm Back
Anonyme
Citation : Nous sommes les Jumeaux de l'Apocalyse
Anonyme
Citation : mr.iceberg
Ben ouais mais c'est chiant : tu changes trop souvent de pseudo...
Je ne suis plus
Citation : Bernard Merguez
A vrai dire c'est indépendant de ma volonté étant donné qu'à chaque fois on me supprime le compte.
dj.Anonym67
Citation : Quand tu prends un morceau entier il est fait de notes qui ont toutes unpoint commun
Tu vois, quand tu joues la note, ben elle a un point commun avec les autres notes, tu vois, et là c'est là que pim tu vois, pim tout s'assemble tu vois, tu captes qu'en fait c'est pour ça que le morceau y marche tu vois…
....mouai....heureusement qu'il n'est pas prof celui qui avait commençé cette sitation Anonyme
Tu vois, quand tu joues la note, ben elle a un point commun avec les autres notes, tu vois, et là c'est là que pim tu vois, pim tout s'assemble tu vois, tu captes qu'en fait c'est pour ça que le morceau y marche tu vois…
ca ca viens au moin du skwat foncedé... enfin j espere.
ventrebleu
Y'a Jean Claude Vandame parmi nous ???
kravatorf
Citation : dès que j'ai le temps, on se voit et je terembourse en nature ?
désolé ... j'ai pas pu résister
TheStratGuy
Citation : la guitare c'est un instrument nain, une sorte de modèle réduit, la basse pour Jivaro
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
King Tubby
Citation : si il y a des mecs qui puent des pieds dans leurs nike made in china , je veux bien péter dans un behringer
TheStratGuy
Citation : le MXR supercomp, il tue la mort.
ça m'étonne, moi on m'avait plutôt dit qu'il défrisait son caniche nain... quelqu'un peut confirmer?Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
King Tubby

MXR supercomp, les sonorités de ce mot m'evoque un modele de pot d'echapement pour jacky du dimanche en golf-gti-vitre-fumées-boumboum-grosses-jantes chez Feu vert.
kYZmar
Citation : ca n'existe pas le terme "cartes son" dans le domaine de la M.A.O
Ah ben merde alors... On m'aurait menti?
Anonyme
Sidero
Citation : Flooder? ça veux rien dire! c'est un langage à la con, inventé par des cons,
Hit !
Citation : ptite mise au point; loose = lache (pas serré).pour perdant, il faut qu'un "o"= loser
Parfaitement exact -entre autres acceptions-.
Dommage toutefois que l'orthographe et la grammaire -cependant françaises-, employées dans l'explication de cette rectification ne s'avèrent, elles, pas aussi précises...
J'ignore à qui tu t'adressais -ce n'est pas le sujet-; mais tu as commis SEPT fautes (sur 14 mots ) en lui répondant...
- < Liste des sujets
- Charte