Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 053 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Hit !
Citation : un investissement de 15euros et il pleure?!
Dj > Non, si tu lis bien, c'est une nana... Une batteuse (des fois il peut s'avérer utile de préciser...).
Wouaf !
Anonyme
Citation : Ou les deux vieux du Muppet Show, ça marche aussi.
Un rève d'enfance, surtout que le batteur du muppet show reste inégalé...Anonyme
Citation : A moin de 200 € commme lecteur cd , t'aura du Babar Style
Finalement il est tres bien ce Gaby.
khaledo
Number-6
Anonyme
Goum Le Chat
khaledo
Will Zégal
Citation : Faut voir le son...
Perso, je trouve que ça fait plus trop sérieux.
Il fait de la musique de banquier ou de la musique de comptable, lui ?

Vince_
Citation : c'est un amen deja balaise à la base , bitcrushé et doublé avec une piste chorusée ...

BB >
J'vois qu'une seule explication > C'est la gratt' à Phil Tomblay.
PS > A toi l'afien qui a suivit Starac 5 comme un malade, imagine Magali sur scène avec cette guitare.
Jure que t'es pas ptdr automatik ?
dj.Anonym67
putois>il est ou ton thread ou tu parle de tes travaux? je peu te filer quelques conseil car à la base j'étais ferblantier d'art et je faisais de la charpente,couverture et zinguerie...

diggy
Citation : En parlant d'mon post où j'me réjouis de c'que j'vais bouffer,
???Citation : je vais penser à m'appliquer un minimum et éviter les contractions.
slyooney
Hors sujet : Quelques précisions pour les posts sur l'eternite Citation : Djanonym> C'est quoi de l'eternite? Un genre de plaque goudronnée? Parce qui c'est ça, c'est ça (et c'est de la merde)
Comme dit plus haut c'est du fibrociment avec de l'amiante...
C'est l'espece de "tole ondulée" avec de la mousse dessus sur la photo de Putois des alpages. Pour découper, le masque est LE minimum.
A savoir : il n'est pas nécessaire d'etre exposé longtemps à la poussière dégagée quand on découpe pour que ce soit risqué...
C'est dangereux si tu y touches, il faut prendre toutes les précautions qui s'imposent : Masque, gants, et combinaison.
Par contre si le truc reste en place et que tu n'y touches pas, il n'y a pas de risques (enfin TRES minimes)
Anonyme
Citation : je faisais un c.a.p. gendarmerie
comme quoi
Anonyme
Le pire c'est que je ne savais pas comment j'allais dire ça à mes potes sans qu'ils se foutent de ma gueule. Alors je me disais que je ferais juste la formation pour me donner de la discipline et de la rigueur et que je ne ferais pas gendarme à la fin des 2 ans.
Oranisz Amenovicz
ça doit etre assez édifiant
Anonyme
Oranisz Amenovicz
Oranisz Amenovicz
Citation : - Des farandoles de casseurs déguisés en Brice de Nice qui gueuleraient "cassééééé" en imitant ce geste
Ou comment manier révolte et bon goût...
dj.Anonym67
Hors sujet : putoi il est ou ton sujet,pour que j'évite de pourrir celui-ci.
je vois ça a 13h ;) adtaluuuuuuuuuuuuuuur!
Anonyme
Oiseau Bondissant
Citation : mon accordage et un 1/2 ton au dessus (ou en dessous trou de mémoire!! dslé)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Citation : Mon monde s'est écroulé quand ma mère m'a traité de fils de pute...
- < Liste des sujets
- Charte