Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 778 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Jr0001
Anonyme
Hors sujet : bin, c'était pour se faire réformer alors si on est "normal" on est militaire, c'est déjà pas mal
Tomb
Hors sujet : Il me semble que P5 pose des problèmes pour rentrer dans l'administration.
A partir de P3 on ne faisait pas l'armée, en dessous on était incorporable après 26 ans je crois.
Ça c'est kloug
Citation : J'ai meme pas envie de te menacer vis a vis de ton compte c'est plus marrant a force.
...c'est vrai qu'à un moment faut passer à l'acte !
Ça, ça t'est adressé
Anonyme
Faut avoir la possibilité de le faire aussi.Ça c'est kloug
Goum Le Chat
Citation : tain , j'ai mal à la gueule , aujourd'hui ...
sarkonaute
Hors sujet : P3 c'était en gros, inapte à la vie en collectivité, P4 grosse névroses, toxicomanes etc, P5 dangereux-asile-camisole. L'incompatibilité avec l'administration, à partir de P4.
Tomb
Hors sujet : Faute, j'ai plusieurs amis P4 qui sont dans l'administration (prof et employé de mairie pour être précis)
Jules Joffrin
Citation : L'incompatibilité avec l'administration, à partir de P4.
ça a toujours été des foutaises ça... le nombre de profs qui se sont fait réformés p4...
Pevets
Jules Joffrin
Agentcarotte
Anonyme
Citation : je reste très influencé par Broadway et Hollywood, d'une part, et les Jarre, père et fils, comme tout le monde.
comme tout le monde...
Pevets
Citation : Si c'est un prof de chorale, il s'est peut-ête fait réformé pour autre chose
Tomb
Hors sujet : D'après que pendant un temps certains réformés P4 étaient enfait plutôt réformés PD... c'est bien l'armée, ouverture d'esprit maximum, pas de discrimination...(remarque ça devaient quand même les arranger...18 mois à garder un char super...).
Anonyme

Sibmol
sarkonaute
Hors sujet : Oui enfin, incompatibilité avec la haute fonction publique. ena, ira, etc.
on peut pas etre P4 toxicomane et préfêt.
par contre toxico pd et prof, c'est tres compatible ![]()
Jr0001
Anonyme
Hors sujet : Citation : par contre toxico pd et prof, c'est tres compatible
tiens je croyais que c'etait obligatoire en fait
Goum Le Chat
Citation : par contre toxico pd et prof, c'est tres compatible
J'ai un prof comme ça : je sais pas s'il est homo et je m'en fous, mais le tout premier jour de cours, il est arrivé completement perché... ah la bonne image qu'il donne la!
Anonyme
Citation : Ha excuz nou maitre CAPELLO et surtout V.T.F.E si t si inteligent que
ça tu comprendra ce ke ca veu dire.
Amis poètes, bonsoir...
bouiboui
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte