Alerte Citations
- 99 925 réponses
- 912 participants
- 3 277 065 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Will Zégal

Pense quand même à écrite tes mémoires, hein. Y'a que toi que je connais à qui ce genre de plans arrive.

Et puis on sait jamais : le jour où tu viendras de prendre livraison chez ton dealer, tu seras peut-être braqué avec un char leclerc ?

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Shirow

Mais sinon , clair qu'il m'arrive un peu couille sur couille ... Shirow LaDeveine

En même temps , je pense que vu la vacuité totale de mon quotidien , je m'emmerderais profondement si toutes ces merdes arretaient de me tomber dessus ...

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Shirow

Citation : Et puis on sait jamais : le jour où tu viendras de prendre livraison chez ton dealer, tu seras peut-être braqué avec un char leclerc ?

Ce serait enorme !!! Pour le coup , je demande au mec qui me braque si y a moy' de prendre une tof pour la posterité ...

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Shirow

Tu m'as bien cerné , toi ... Trop le genre à insulter copieux , puis à m'arracher en courant , baggy sur les chevilles comme un looser , moi ( enfin ... pas quand le mec a un flingue comme meme ... ) ...

Will Zégal

Moi j'ai déjà du mal à courir en jupe droite

Bon allez, bonne nuit.

* * * * ===========
* * * ===========
================

TheStratGuy

Citation : Moi j'ai déjà du mal à courir en jupe droite

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

slow_pulse_boy

Citation : Je suis sûr qu'on a déjà eu droit à des phrases de ce genre dans des telefilms
Ou dans des blockbusters
Bientôt, y a Machinchose et le trésor des templiers qui sort, avec une pyramide maçonnique sur l'affiche, dans le genre je mélange tout...
Sinon, y a les journaux télévisés qui en sortent des bonnes

Anonyme

Citation : Nanchang> oui je suis alle jusqu'a Ushuaia: c'est pas une si petite ville que ca! tres tres jolie en tout cas, ca m'a bien plus: j'ai vu des morses et des pingouins! ca m'a bien fait kiffé.

- < Liste des sujets
- Charte