Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 675 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
fritesgrec
Anonyme
A rôder autour d'un batteur pendant un set, on a vite fait de prendre une baguette dans la gueule.
Les batteurs sont des purs, les DJ des ptits frimeurs qui cherchent qu' à emballer.
(Petit essai de classification des sous-musiciens)
dj.Anonym67

Anonyme
Sidero
Hors sujet : Citation : elles préfèrent encore mieux les roadies, gros bras et badges backstage
Ouais, mais ayant bossé depuis le matin et dormi deux heures dans le cametar, c'est pas toujours les plus fraiches qui leurs sottent dans les bras
Bon ok, je ![]()
dj.Anonym67
Citation : Un dj qui drague en est-il un?
Faut bien si on veut pas resté célibataire
Et puis ça me feras toujours marrer les gens qui disent qu'ont friment
Et les gars qui nous comparent à des pousse disques et qui ce disent c'est des musiciens ratés c'est pour ça qu'ils font dj, beaucoup essayent en ce disant c'est facile et 2 ans après ils font toujours de la merde alors que pourtant ils sont bons à leurs instruments respectif
Les turntablist sont à peine à 20 % des capacités du djing, il est plus dur de faire un beat au platine que de faire le même à la batterie comme de reproduire un solo de gratte en faite les platines c'est encore plus balèze à apprendre que la gratte, la basse ou la batterie, d'ailleur j'en fais aussi de la batterie et depuis 12ans mais le turntablism me passionne plus pour ça difficulté et ça nouveauté
Agentcarotte
Citation : qu'ont friment
Crêpes au froment.
Agentcarotte
De mon temps, on attendait pas qu'une fille soit consentante pour en profiter. [/guillaume77]
Yannou le Jacky
Citation : parceque les grateux,bassistes et autres en font tout autant voir pire
Gratteux et chanteurs.
Les bassistes c'est comme les batteurs personne les remarque jamais.
De toute façon DJ pour draguer c'est pas le top. Faire de la musique ca marche mieux !!
Jacky repenti. SeuRn
Goum Le Chat
Citation : nouveauté
Certes, mais ça fait déja 30 ans que ça dure et il y a encore des gens pour considerer ça comme du bruit
Agentcarotte
Tu vois ce que je veux dire: Musique>fille. Il y a antithese, oxymoron tout ce que tu veux.
dj.Anonym67
Juste une petite annecdote, il y as un putain de batteur dans ma région il s'appel Loic Martin, il as un niveau nationnal surement un des 10 meilleurs batteurs en france il as dépassé ces profs et bouffe tout le monde dans la région... ben il c'est mit au mix et il as bien compris la difficulté du turntablism, il as essayé mais il as vite reconnus la difficulté!
D'ailleur maintenant il utilise des électribes avec une table de mix et à ce qu'il parait, il fout un bordel avec
C'était juste pour dire...
Agentcarotte
Citation : Loic Martin
Pardon.
Yannou le Jacky
Citation : ben il c'est mit au mix et il as bien compris la difficulté du turntablism, il as essayé mais il as vite reconnus la difficulté!
EN meme temps c'est un batteur ... va faire comprendre à un batteru qu'il faut pas tapper et qu'il suffit d'appuyer sur un bouton !!
Jacky repenti. SeuRn
slyooney
Citation : des électribes

Citation : Loic Martin.
dj.Anonym67
Citation : De toute façon DJ pour draguer c'est pas le top. Faire de la musique ca marche mieux !!
tout à fais raison !
Citation : Certes, mais ça fait déja 30 ans que ça dure et il y a encore des gens pour considerer ça comme du bruit :wink:
comme pour le rock
qu'est-ce que tu veux les gout et les couleurs ...Mais il faut dire qu'il y as 30 ans c'était des pousse disque, quand tu regarde Q-bert qui prend juste un son et il peut t'enchainer 20 ziks avec et te reproduire toutes les notes de muziks en utilisant qu'une platine et le gars dit que dans 10 ans les jeunes ferons encore pire
dj.Anonym67
Citation : EN meme temps c'est un batteur ... va faire comprendre à un batteru qu'il faut pas tapper et qu'il suffit d'appuyer sur un bouton
OH PUTAIN!!! JE SUIS ENFIN UN SQUATEUR D'AF!!! olalala, comme je suis émus
Quelqu'un le connait >Loic Martin ?
Anonyme
Non ...
Mais Saint-Martin c' est une pitite île tu sais ...Jules Joffrin
dj.Anonym67
( je te répond comme je t'ai lus Jules)Anonyme
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte