Alerte Citations
- 100 132 réponses
- 912 participants
- 3 337 397 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Anonyme

Bernard Merguez

Pourquoi tu dis ça attila ?

Anonyme

Anonyme

Bernard Merguez

Tant mieux parce que je la vire.
J’ai pas envie de casser le mythe founasse !

Anonyme

oui darda 27 tu pensais moins à cause de la puerilité parfois extreme de mes posts?

Bernard Merguez

Oui, c'est vrai que j'ai pas vraiment une voix de couillu, mais c'est parceque je fume pas et que je bois pas.
Mais sur les photos, je me suis rajouté des rides, des cicatrices, etc. Donc ça doit jouer.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Bernard Merguez

Anonyme

Anonyme

Bernard Merguez

Anonyme

les autres ils dorment deja

Anonyme

(je parle de khaledo, hein, moi j'ai pas que ça a foutre)

Kiss Kool

Le soir de la Saint Valentin, ils sont assez nombreux à avoir autre chose à... foutre.
Beaucoup de bruit pour rien...

khaledo

Il a raison couscous, y'en a qui bossent, vous auriez pu laisser ça plus longtemps!

Goum Le Chat

Citation : Descendre les bières je sais faire

Neya_

Greffier, retirez cette phrase !!!
Même si je l'ai dit, (et qu'en plus dans l'absolu c'est sûrement la vérité) je ne me souviens pas de ça donc Goum, watchout !!!!!

dj.Anonym67

Citation : Pour ta gouverne, redresseurs de torts, ça fait depuis avant-hier soir que j'ai pas touché un spliff. Toc.
moi bientot 2 semaines... mais le 18 c'est mon anniversaire et je sens que je vais replonger la tête la première

Will Zégal

Citation : Check stoi, piquote ...
Tant pis pour denf' Kruci, et une bonne prtie du staff qu'on aura pas vu ce soir : cété cool, comme soirée, même si yavé beaucoup de modos !!!!!
L'orthographe sophistiquée de son message vous donne une idée de l'état de notre hôte.

N'empêche, merci à lui. Vraiment bien cool cette soirée.

slyooney

Citation : les marques sortent du très haut de gamme et on à jamais vu autant de tables et platines surperfectionnées!
ouai... c'est ben vrai, ça !!

dj.Anonym67

Stanton par exemple qui faisait du bon matos à vraimment fais de la merde cette année...
- < Liste des sujets
- Charte