Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 035 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Dr Pouet
Hors sujet : Menfin !
khaledo
Anonyme
Anonyme
Citation : Mais putain tu va fermer ta geule oui ? ( amnesica )
t'es vraiment chiant à te foutre de la geule des autre sur tout les threads
VA CHIER
Anonyme
Citation : connard !
Denfert
Denfert
Anonyme
Citation : Et tu fais quoi comme boulot en droit ?
reponse d'un autre afien
Citation : disons un cran au dessus de toi je pense
il y en a qui ne se prennent pas pour de la merde
Anonyme
Anonyme
Citation : penetration dans l'air d'un depressif
alerte homodepressophile
sickfuzz
Citation : J'ai eu un chat qu'on a appelé Mao. Parce qu'il miaulait pas, il maoait. Jamais de i dans ses paroles.
Anonyme

Jules Joffrin
Citation : Bon en fait je vire la partie "bite", ça n'a plus aucun sens.
Anonyme
Anonyme
Citation : la partie "bite",
rip B. mode
Hit !
Hors sujet : Jules ->(Je n'aime pas trop intervenir juste pour poster un smiley, mais là je n'ai pas pu me contenir !...). Rien à faire : c'est résolument un sujet déclencheur : triple croisement de posts après le tien !
Goum Le Chat
Anonyme
Goum Le Chat
Anonyme
Anonyme
Citation : Bon ...pour couper court au Hors sujet ( une fois de plus ..... ) voici l'image du studio personnel de DAVE MUSTAINE :
Anonyme
Citation : J'ai toujours traqué la moindre parcelle de nibbard sur ce forum
Bernard Merguez
Anonyme
Bernard Merguez
Citation : Bonjour les membres,
Dans ce rubrique de Santé, je ne comprends pas bien ce qui s'est passé. Certains parlent de la maladie et d'autres se moquent ou critiquent. Ou bien c'est la pub?
En tous cas ce forum m'intéresse beaucoup. Parce que moi, j'ai souvent la constipation. Mais j'ai vu dans ce forum, qqn qui parle d'utilisation de Fuca.
Je vous conseille d'arrête FUCA. Ca ramone trop l'intestin ; samedi pour faire une expérience, j'en ai pris trois le soir, alors que le maximum, c'est deux par jour (c'est ce que je prends quand je suis à l'hôtel en voyage, sinon je suis constipée) et j'ai fait caca à 7 h du matin avec des coliques très douloureuses. Essaie plutôt les lavements si tu es bloquée. J'avais lu le post d'une forumeuse qui en avait pris 4 d'un seul coup et j'ai voulu essayer ; pour nettoyer, ça nettoie, mais c'est rude comme résultat.
- < Liste des sujets
- Charte