Alerte Citations
- 100 141 réponses
- 912 participants
- 3 337 711 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Jules Joffrin

Citation : il faut que je critique qui pour adherer au mouvement et de ce fait pouvoir poster à peu pres librement?
C'est pas une phrase de parano, ça?

Anonyme

Citation : Moi je bois essentielement pour comprendre mes posts!!!!!!
Je vous le laisse celui-là!!!
Désolé Guillal!!!!

Sibmol

Citation : :toilb: = fautes d'orthographe!!!
C'est bien ce que je pensais... J'aurais dû le mettre quand il me l'a fait..
pistonpistache

FREUD part du principe que la paranoïa s'est construite en défense face à un désir homosexuel, avec construction d'un délire de persécution. La base du conflit serait: "j'aime un homme" (éprouvé d'un désir homosexuel) transformé en "je le hais" (mécanisme de contre-investissement), et aboutissant à "il me hait" (mécanisme de projection). De ce fait, le sujet paranoïaque n'est "haï" que par les gens auxquels il voudrait ressembler (vis à vis desquels il ressentirait plutôt de l'attirance, un désir d'identification). Il ne choisit l'Objet aimé/haïssant qu'en fonction de critères narcissiques
Lunettes noires la suite...

Guillal

Citation : Désolé Guillal!!!!

Anonyme

Hors sujet : Citation : Tu as un problème attila?
tu vois je te repondais jules, alors je ne vois vraiment pas ou est la parano si ce n'est dans le fait que tu t'as du te sentir visé pour me sortir ça alors que ce n'etait pas le cas, tu es peut etre un peu parano Jules

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

Oranisz Amenovicz

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : tu vois je te repondais jules, alors je ne vois vraiment pas ou est la parano si ce n'est dans le fait que tu t'as du te sentir visé pour me sortir ça alors que ce n'etait pas le cas, tu es peut etre un peu parano Jules
Ecoute tu émets un avis sur une modération qui ne te concerne pas, sur une modération que j'effectue dans un conflit auquel je n'ai pas pris part, en sous entendant qu'il y a deux poids deux mesures alors que je supprime le post des deux guerilleros, donc, oui, je te demande si tu as un problème, je ne sais de quel ordre, car je ne vois pourquoi tu as ramené ta fraise sur ce coup. Après tu te place en victime (comment faut que je parle pour être dans le mouv?). Voila, t'es gentil Jérome mais t'es chiant.

Anonyme

Anonyme

Citation : Voila, t'es gentil Jérome mais t'es chiant.
C'est qui suilà???

Jules Joffrin

Jules Joffrin

Hors sujet : vous avez remarqué que si vous oubliez la capitale en début de post, et bien los teignos la remet automatiquement?

sarkonaute

http://psychiatriinfirmiere.free.fr/infirmiere/formation/psychiatrie/adulte/pathologie/paranoia.htm
Citation : Quand rien n'entrave cette sublimation, tout va bien car socialement ce n'est pas culpabilisant. Mais dès qu'intervient une trop forte poussée de pulsion homosexuelle, seul le délire est alors apte à l'évacuer.

Jules Joffrin

Denfert

c est bien rôdé son truc maintenant

Oranisz Amenovicz

Sinon pour ce lien, c'est un peu du recraché prémaché, là

Bloody ou les prospérités du Vice

Anonyme

Citation : Y m'énerve.
Je sais pas moi....fait du Yoga........ça pourra peut etre te calmer!!!!
En meme temps jettes un oeil à ma signature!!!

Jules Joffrin

Mais je déteste qu'on croit que j'ai tort

sarkonaute

Hors sujet : rascal, je ne poste que pour attirer ton attention. tu es ma mesure, mon étalon en toutes choses

Denfert

- < Liste des sujets
- Charte