Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 918 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

tchoyy

Oranisz Amenovicz

Anonyme

tchoyy

Sibmol

Citation : C'est où ? c'est où ?

Normal....

Guillal

Jules Joffrin

tchoyy

Guillal

Anonyme

Jules Joffrin

J'ai supprimé la photo incriminé,
J'ai supprimé les insultes.
Donc sujet clos.

Oranisz Amenovicz

Citation : incriminé

Anonyme

Citation : Tu as un problème attila?
et voila l'habituel "ziva t'es pas content ta race je te nique ton compte"
il faut que je critique qui pour adherer au mouvement et de ce fait pouvoir poster à peu pres librement?
j'ai un peu l'impression que tu n'as pas tout suivi neanmoins.

Denfert

Anonyme

TheStratGuy

Hors sujet : Citation : j'ai un peu l'impression que tu n'as pas tout suivi neanmoins. Citation : vous ne pouvez sanctionner certains membres alors que XXX est en train de faire bien pire. Il mérite une sanction.
toi non plus on dirait... sinon tu aurais toi aussi été plié de rire en lisant une certaine personne écrire:
Citation : Non meme pas
c'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Hors sujet : non thestratguy detrompes toi j'ai bien tout lu mais votre acharnement sur le topic "alerte boulet" a fait peine à voir c'est tout et je pense que vous valez mieux que ça, un peu de recul de temps en temps c'est bien aussi

Jules Joffrin

Citation : il faut que je critique qui pour adherer au mouvement et de ce fait pouvoir poster à peu pres librement?
ça y'est ça lui reprend. Atila c'est un intermittent du sympa.

Anonyme

Hors sujet : Mandafel......j'y ai meme pas pensé.....chui nul

Anonyme

Hors sujet : Citation : Atila c'est un intermittent du sympa
ouai mais alors si des qu'on est pas tout à fait daccord on arrete d'etre "sympa" c'est pas evident aussi

Anonyme

Citation : Atila c'est un intermittent du sympa
:toilb:
On ne peut pas aimer tout le monde en meme temps!!!

Jules Joffrin

Hors sujet : ce n'est pas quand on n'est pas d'accord, c'est quand tu commence à faire ta crise de parano. Dans le cas présent, j'ai supprimé les posts des deux personnes, je ne vois pas en quoi j'ai fait une préférence.

Sibmol

Anonyme

Hors sujet :
je sais pas mais quand on lit les dernieres pages du topic "alerte boulet" c'est pas l'impression que ça donne quand meme c'est pour ça qu'avant que tu ne m'interpelles j'ai trouvé que la moderation à sens unique etait lassante parfois
sinon t'es comique quand meme elle est ou la crise de parano là? n'importe quoi

Anonyme

:toilb: = fautes d'orthographe!!!
- < Liste des sujets
- Charte