Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 957 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
dj.Anonym67
Mais ça change rien le patron de cette boite est un bel anfoiré

Bernard Merguez
Il rajoute à ça, interdit aux chauves, aux moches, aux handicapés, aux arabes et aux noirs et le tableau est complet.

karlos73
Anonyme
Citation : le tableau est complet.
il manque homosexuel
Bernard Merguez
Citation : Surement qu'ils ne ferons pas que de l'informatique, j'ai taffé en imprimerie et il y as de sacrée machine rien qu'un massico c'est dangereux aussi! La DAO représente 35% du travail environs...
Mais bon visiblement, ce n'est pas la taille le problème pour travailler avec les machines puisque dans son annonce elle est différente que l'on soit un homme ou une femme.
Bernard Merguez
Citation : il manque homosexuel
Juif, américain, blonde et malade du SIDA aussi.
tchoyy
dj.Anonym67
Anonyme
Anonyme
Anonyme
...si ca se trouve il s'agit d'un imprimeur pour une administration quelconque d'ou les critère "administratifs" !!

Dr Pouet
Hors sujet : Imprimeur pilote de chasse manifestement.
Jr0001
Anonyme
Hors sujet : T'es completement hors sujet là JR tu sais ?
Bernard Merguez
Anonyme
Citation : Cela peut s'averer completement faut.
Ben faux ce qui faux heing ...
Neya_
Tagadobudoire
Hors sujet : Heu...Bernard Merguez, la photo du mec que tu mets tout le temps c'est vraiment toi, ou quelqu'un d'autre? Parce que à ce que je vois sur le forum tu racontes des trucs marrants tout ça et le type a l'air 2 de tens, déprimé...
Bernard Merguez
Hors sujet : Non, ce n'est pas moi. Je suis beaucoup plus jeune.
Anonyme
Hors sujet : Citation : Non, ce n'est pas moi. Je suis beaucoup plus jeune.
Trahison !
Bernard Merguez
Hors sujet : Tu ne le savais pas encore ?
Pourtant, je te l'avais dit dès que tu avais fait le premier photo montage avec Bernard.
Dr Pouet
Hors sujet : C'est un mec que tu connais ? Il a vu tes montages ?
Anonyme
Citation : collab & co
Si on pouvait arreter de parler des modos un peu ...
Bernard Merguez
Hors sujet : Non, je ne le connais même pas. J'étais tombé au hasard sur ces photos en me baladant sur le net. Et comme la tête du type me faisait rire et qu'il me faisait penser à mon ancien prof histoire géo que j’aimais bien je les ai prises.
Je ne sais pas trop comment il le prendrait s’il voyait nos montages …
Neya_
Citation : Non, je ne le connais même pas. J'étais tombé au hasard sur ces photos en me baladant sur le net
Alerte meetic
- < Liste des sujets
- Charte