Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 452 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Bernard Merguez
Citation : Voila pour le fun, je me tate a savoir si je me lance
j'ai cheké vite fais l'accap
on a jusqu'a vendredi 17 pour le rendre c'est ca ?
est-ce qu'il faut respecter le bpm 88
parceque j'ai capter un bpm qui me plais bien et qui colle bien au alentour de 100
est-ce qu'on peux laisser des ptit blanc de 5 sec parfois de temps en temps entre l'accap le temps de la recaller à la prochaine mesure ou vraiment faut qu'elle qsuive son flow
Voilà le secret de sa musique !
Choc
Citation : Ce soir, endives au beurre. Batard.
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Shirow
Nyl auster
Urk Boombleep
Ca passe mieux au (rouleau) compresseur musical qui est le centre de sa musique.
Goum Le Chat
Citation : Kwiskas au moins ?
Nan, même pas, une sous-marque un peu louche. Mais bon il a fait une jolie nimage pour la fausse campagne de pub des modérateurs, alors pizza.
Urk Boombleep

Au fait, l'autre soir que tu t'étais fait, sic dixit, "un bon petit plat" pour me réconforter de mes endives au beurre...
Sté quoi ton "bon petit plat" ?
Goum Le Chat
Hors sujet : J'ai appelé la hotline, le mec etait sur le cul, il avait jamais vu de problemes du genre. J'ai fait ce qu'il m'a dit (réinstall des drivers du pcmcia et tout, et que dalle, ça marche pas. Je vais faire quelques derniers essais et puis si ça veut vraiment pas, renvoi.
Urk Boombleep
Hors sujet : Oué, je lavé vu ton HS, mais tu parles de quoi là en fait ?
Je suis remonté de 2-3 pages, mais je me souviens plus ![]()
C'est plus ce que c'était, hein... ![]()
Goum Le Chat
Hors sujet : Ma carte son
Urk Boombleep
Hors sujet : Arg, cool, ça fait plaisir
Et dire qu'il va bientôt m'en falloir une de ces saloperies...
Bon en attendant, je vais pas trop tarder à monter sur mon laptop moi
Goum Le Chat
Hors sujet : Je vais avoir mon Reaktor après-demain. A vrai dire il faut ue je vérifie si la carte déconne ou si c'est l'ordi. Si c'est la carte, pas grave. Si c'est le laptop par contre, je suis mal barré... je peux toujours utiliser la carte son interne, mais impossible de faire rentrer ou sortir du son si j'ai pas une carte ou une table avec option.
Choc
Citation : de récupérer la version de sauvegarde d'un pote
Ah ouaih il a une multi license ton pote, la classe
Citation : Ma carte son
Vas y Goum c'ets quoi le delire
Goum Le Chat
Urk Boombleep
> Goum : ah oué, javé pas calé... Si c'est le laptop qui n'est pas compatible avec la carte son, c'est pas marrant du tout...
c'est possible ça ? genre : tu commandes ta carte son, elle arrive et elle est pas compatible avec ton laptop, alors que c'était précisé nulle part ?
je me le demandais, et j'avoue que c'est un peu un truc qui me fait flipper, la compatibilité des portables avec les périphériques son externes...
Goum Le Chat
Choc
Citation : oué, hé, ça va maintenant.
Choc
Urk Boombleep
Mais comme même...

Dr Pouet
Citation : La réincarnation ça serait pas mal , si j'avais le choix se serait en casserolle pour qu'on me chauffe le cul et qu'on me prenne par la queue toute ma vie durant.

Anonyme
Citation : J'ai acheté un disuqe
Mais sait-il au moins ce que çà mange ?
Hit !
Citation : C'est plus ce que c'était, hein... -mdr inside-
Mmmmouaip...
Hors sujet : Je citerai(s) même plus : il en existe à s'être fait surprendre ici pour bien moins que tout ça.
A en juger la baisse de citations dans ce thread -et donc aussi de fréquentation-, quelqu'un pourrait-il nous proposer un thread ailleurs , et où l'on pourrait parler de (où chacun pourrait s'ébattre à loisir sur des) sujets tels que la sécurité routière ou les cartes-son en un autre endroit qu'ici ( ici, ou hasardeusement ailleurs que sur des forums du genre "Djettes" ) ?
Client du thread "alerte-citations"; puis-je me permettre de vous proposer en attendant mieux celui-ci, afin de partiellement régler vos litiges annexes au cas par cas dans un sujet que je nommerai(s): "alerte tampons" ?
Non ?
Ah bon...
En tout cas, je vous en donne le lien :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.162019,alerte-tampons.html
J'affectionne assez ce côté "tampon", pour ses aspects de :
* Mémoire-tampon;
* "tamponner" les idées comme des autos dans les fêtes foraines
* "tamponner" une surface pour la rendre ou lisse ou rugueuse...
etc...
Pour qu'on nous rende enfin "alerte citations"...
Will Zégal
Citation : J'encule pas les gens "que je connais".
Que des inconnus ?
Tu prends tes précautions, j'espère.
Anonyme
Urk Boombleep
Bon OK, je recadre avec une belle citation :
Citation : Moi, je suis absolument nul...
Elle est bien bonne celle-là...Allez écouter ce qu'il fait, le nul...
- < Liste des sujets
- Charte