Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 344 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Kik the hypez

Citation : La moiteur de ta chatte répondait à celle de mes mains
Et la raideur de ma batte, au creux de tes reins
Assieds toi sur ma bouche
Tu viens juste de prendre une douche
Tes lèvres ou ton anus
Peu importe je suce

Anonyme

Citation : tu arranges les lettres de sorte à ce que ça soit logique sous les doigts et tu obtiens un superbe clavier azerty...héhéhé
justement les lettres n'ont pas été arrangées de façon "logique", mais uniquement parcequ'a l'époque des machines à écrire à marteaux quand on tappait trop vite ( et fort ) les marteaux se coinçaient... le but était donc, à l'inverse de toute logique de ralentir la frappe....
...ce qui n'a plus aucune raison d'être aujourd'hui...

Shirow

(

Hit !

Hors sujet : j'en sais rien, mais j'peux l'avoir...

Tomb

Je ne savais pas, merci!
Une fois de plus la logique informatique prend un coup de pied dans le cul héhé...

Tomb

Citation : Une idée un peu con...
Si peu...

Anonyme

Citation : ATTATION
A partir du moment ou vous validez votre inscription, vous êtes tenus de payer à l'issue de le Groupe Buy, même vous n'avez plus goût à la musique, plus d'argent ou plus de tympan. Rappellez vous : cliquer, c'est s'engager !
Les contrevenants seront mangés par des chèvres.

bouiboui

Agentcarotte

Tomb

GrODjib

Citation : Bon moi je vais essayé de faire péter le bontempi !
Attention à ta gueule ginette !
Je sais pas si cela n'as pas déja été posté mais je pense que meme si c assez vieux ca valait le coup

Bernard Merguez

Agentcarotte

Anonyme

Citation : Je crois que tout le monde a compris QU'ON NE PEUT PAS INTERDIRE LES SITES ILLEGAUX.
MAIS CA NE RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!

Dr Pouet

Citation : Ohmforce quand tu vois le site, tu comprends pourquoi leur softs sont comme ils sont...à moins que ça ne soit l'inverse?
Je trouve ça excellent qu'ils conservent un certain sens de l'humour débile même au milieu de trucs sérieux !

Dr Pouet

Citation : Couine : une bande de types qui faisaient les cons sur scène dans les années 70-80 avec un mec qui hurlait "Mamaaaaaaa hou hou hou houuuuuuuuuuuuu".
Il paraît qu'il y a quelques nostalgiques du futal moule-burne qui pensent encore que c'était de la musique, mébon...
Ca sent la provoc' !

Dr Pouet

Citation : Albacore, albacore, capitaine au cœur d'or.

kYZmar

Citation : mes tracks ne sonnent toujours pas encore comme ceux des grands! quelqu'un connaitrait-il la recette miracle pour le son propre chaud

Guillal

Citation : Farmez tous vôs gueules, banndeuputes !!
mais quelle mouche t'as piqué Marco!???

Vince_

Oranisz Amenovicz

Citation : Oran is a mal au zlip

Citation : mes tracks ne sonnent toujours pas encore comme ceux des grands! quelqu'un connaitrait-il la recette miracle pour le son propre chaud
Faut acheter de l'analo !!

Anonyme

Oranisz Amenovicz

Vince_

Sinon à c'qu'il parait, un Statique DSC, ça réchauffe son homme...

dj.Anonym67

- < Liste des sujets
- Charte