Alerte Citations
- 100 141 réponses
- 912 participants
- 3 337 690 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Jr0001

Fuyuhiko

Citation : Tu m'epargnes les comparaisons avec ce trou de balle de fuyu, vu ?
Je te rapelle juste que tu fuyais de ton trou de balle dans tes couches quand j'avais ton âge alors :miroir: espèce de morveux

I'm Back

Anonyme

Citation : trou de balle
c'est pas une insulte limite homophobe, ça ?

Anonyme

Hit !

D'emblée, il abat son jeu :
Citation : Bonjour je suis le roi des cons et (...)

Jr0001

Fuyuhiko

Citation : Ouais allez page 40 du manuel de la parfaite pioute casseuse c'est ça ? Au bout d'un moment ça ne m'interesse plus vraiment de te repondre tu sais ...
C'est le monde à l'envers là, c'est moi qui parle de toi dans ton dos là ? Va remplir tes fiches et lâche nous les nouilles

I'm Back

Anonyme

C'est bien au moins t'es constant dans la mediocrité de la repartie.

Jr0001

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Fuyuhiko

I'm Back

Goum Le Chat

Citation : j'ai moi aussi du mal à avaler

Anonyme

Hit !

Anonyme

Citation : En tout cas t'es assez doué pour nourrir une belle ambiance de merde, là-dessus tu ne démérites pas.
Tu me voles encore la vedette sur ce point là, c'est pour ça que je te jalouse.
Allez comme dirait le grand maitre en bonne ambiance et blague à se fendre de ptdr : ta gueule.

Hit !

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Jr0001

Fuyuhiko

I'm Back

Hit !

Anonyme

Goum Le Chat

Anonyme

Citation : Mais avec ça je trouve que tu t'améliores vraiment. Elever la vulgarité au rang de style, c'est pas si évident.
ça veut bien dire quelque chose. Derrière cette vulgarité ou derrière cette piouterie, y-a autre chose. C'est un problème d'intolérance ou d'égo.
J'avoue ne pas être toujours très malin.
Mais tu vois ça par ex.
Citation : Carotte > moi aussi la promiscuité avec les gens de peu ou les ouvriers me rebute. si en plus on est obligés d'en cotôyer sur AF, où va t'on ?
bon, je suis encore au taf là. On r'met ça ?????

TheStratGuy

Citation : Elle en a marre des pièces jaunes.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Hit !

J'vous essssssplik en deux mots :
En me répondant sur "tampons", Jr a tout simplement dérapé de l'index, ce qui donne qu'il manque un "a" à son mot "insomniaque".
:toilb: oblige, je rebondis sur cet oubli, "insomnique", donc.
Là-dessus, Jr m'en remet -obligé- une couche, et vlan : le piège était ouvert... manquait plus qu'un baoups ( qui a peut-être oublié un "l" ) se lance dans des explications.
Nous l'avons !
- < Liste des sujets
- Charte