Alerte Citations
- 100 124 réponses
- 912 participants
- 3 337 201 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Anonyme

mais c'est fini:
Citation : Vu que ce thread commence déjà par des insultes sexistes, et que je
n'ai pas envie non plus de laisser les réglement de comptes à Aulnay 3000
sur le pub, je supprime.

riffeur

Citation : C'est bien moins question d'étude que juste question de respect
heu, je te rappelle que (en gros) 8% de la population française est analphabète et que souvent, ce n'est pas par choix .

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Goum Le Chat

Citation : je suis sous le bureau là
Déja qu'il est batteur...

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Anonyme

Hors sujet : comment vous faites pour marquer "piston a écrit" au lieu de "citation"

Goum Le Chat

Anonyme

Citation : Comme c'est ecrit en mettant ton curseur sur "citation" : tu ajoutes un =pseudo a la balise d'ouverture après quote
Hors sujet : merci c'était pour essayer

Bernard Merguez

Hors sujet : Entres les parfaits illettrés et les grammairiens il y a quand même une marge. Et c’est cette marge qui vient s’exprimer sur les forums de discussion et de ne pas croire qu’il existe des personnes qui malgré tous leurs efforts pour ne pas faire de faute d’orthographe en font (moi le premier) est tout simplement bête .

Agentcarotte

Hors sujet : évidemment!

vibes

Hors sujet : Mr Merguez, ce que vous dites est totalement juste mais je crois votre combat pour une plus grande tolerance orthographique au sein de la communauté Afienne totalement inutile.
En effet, je pense qu'il serait bien pour vous d'ouvrir les yeux et ainsi realiser a quel point notre monde Afien peut ressembler a celui imaginé par le dessinateur Peyo. Par ces quelques mots je voudrais seulement essayer de vous faire comprendre que vous vous etes tout simplement heurté a notre Afien national dont la personalité agacante pourrait etre comparée a celle de son homologue bleu a petite queue, le non moins celebre Schtroumpf a lunettes

Anonyme

Hors sujet :

Bernard Merguez

Hors sujet : Ah ok !!!
Je comprends mieux !
C'est donc le petit intello chiant de la bande prêt à sauter sur la moindre petite erreur de conjugaison ou de prononciation !
La Gérard Miller d'AF !

Hit !

(Pour mémoire, "wouaf", c'est mon "lol" : no soucy !...).

Anonyme

Hors sujet : Citation : Pour mémoire, "wouaf", c'est mon "lol"
:toilbgrosnaze:
(pour memoire "toilbgrosnaze" c'est mon "lol" : no soucy !...)

Bernard Merguez

Bernard Merguez

Hors sujet : Il n’y a pas une règle dans la charte d'AF qui interdit aux gens chiants de poster ?

Anonyme

Bernard Merguez

Hors sujet : Citation : Non founasse sinon tu serais interdit ...
Venant d’un des plus gros boulets historiques d’AF c’est plutôt un compliment.
;)
Tu sais à qui tu me fais penser ? A Morandini. Un mec qui s'est fait attaquer de toute part car il animait une émission racoleuse sur TF1 et qui depuis sa grande claque et sa longue dépression joue les garants de l'ordre moral et des bonnes mœurs en nous expliquant dans ses bouquins ce qui est bien et ce qui n'est pas bien, ce qu'il faut regarder ou ne pas regarder à la télé ...
Bref, il se fait plus royaliste que le roi.

Hit !

Hors sujet : Bé qu'est-ce qu'y m'fait, l'père carbu, à me tomber dessus comme ça sans prévenir !?...
L'est bien, c'type-là, pourtant, non ?...
Ce site est parfois un mystère...
Bah !
Moi Belge : moi pas devoir comprendre toutes subtilités langue française...
Lui devoir trouver intéressant drôle Saucisse...
Bon.
Moi partir manger choucroute avec Mademoiselle Toilb'.

Anonyme

Mais il ne s'agit pas de moi... et pour le coté boulet, je pense que tu n'en est pas encore sorti !!

Bernard Merguez

Hors sujet : Bon appétit !
Mais fais attention, la saucisse risquerait d’avoir un goût amer.

Bernard Merguez

Hors sujet : Citation : J'étais peut être l'un des membres les plus gros, ça je te l'accorde. Ceci dit ce n'est plus le cas aujourd'hui. ( ) Citation :
C'est vrai que ta réinsertion a été admirable. Tu es presque devenu quelqu'un de respectable, un sage, un pilier de la communauté Afienne au même titre que jules joffrin.
Mais il ne s'agit pas de moi... et pour le coté boulet, je pense que tu n'en est pas encore sorti !!
A la différence de toi, mon comportement sur AF ne me fait pas du tout rougir de honte et si l'on qualifie ce que je fais d'acte de boulet, alors j'en suis fier et revendique mon titre de boulet.
- < Liste des sujets
- Charte