Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 337 829 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Denfert

Anonyme

YanLowFreq

Et pis comme ça, quand tu seras diplomé, on sera tous content, d'avoir fait évoluer l'humanité toussa
(ç'est quoi ta formation déjà plus ?)

Hit !

Citation : Je comprend pour les anglaises sont parfois, enfin bon.

Hit !

Citation : (toilb j'apprécie ton courage pour la rédaction! ca fait plaisir!)
... on ne fera donc jamais l'unanimité... En toute humilité...
En cas de doute, c'est ici (dernière ligne du post # 27) :
/on-stage-backstage/forums/t.162827,tombe-de-rideau.html

Traumax

Citation : jarive a produire de la techno belge mais o niveau de la dance je nage totalement
la techno belge, tout un programme.

Anonyme

Citation : Mais j'ai quand même de la compassion pour ceux qui se sont engagés la dedans sans trop savoir pour quoi ( l'attrait d'une certaine forme de pouvoir , surement ... )

Shirow

sarkonaute

Citation : Je ne sais pa si c'est possible a partir dun synthetieur virtuel de créer ses partition mais comment faire pour le metre dans lordinateur
ce pseudo

Anonyme

Citation : Addard E... Attardé = Carburateur

Hit !

Citation : C ce que je veu faire, je suis motivé pour. Mais le truc c'est que je sui une fille. Wé je sé que tout plein de filles évoluent dans ce milieu mais bon voila c'est pas pareil. (...) je chante relativemen bien (c'est ce qu'on me dit souvent) et apparemen je gueule très bien aussi.
... !

Hit !

Citation : ne te lave plus les cheveux, fais toi pousser la barbe, scarifie toi la peau au fer rouge, fais peur à tes voisins...

Hit !

Citation : Ampli de puissance à lampes qui gesille

Anonyme

YanLowFreq

GrODjib

Citation : Testeur de plage

Anonyme

Oui non sérieusement comme en plus d'être un musicien raté je suis un étudiant raté, tu penses bien que je n'ais pas mon bac....
...bref le daeu est un diplome équivalent du bac que l'on passe en un an et qui donne les même droit ( études universitaires, écoles, concours, toussa ), ça se passe à la fac....
En gros ça va chier sévère pendant un an parcequ'il faut rattrapper des années de lacunes et de retards scolaire...

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Goum Le Chat

Anonyme

Bernard Merguez

Citation : en plus d'être un musicien raté je suis un étudiant raté
Etonnant non ?

Anonyme

Moi j'ai choisi mon camp !!

Jr0001

Agentcarotte

- < Liste des sujets