Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 336 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dr Pouet

Citation : Lesson 1 : " j'adore ton collier, il est assorti à ton haut"
Citation : Sinon t'as la méthode g77 : j'adore tes nibards ils sont assortis à ton cul.

Bernard Merguez

Statik

Bernard Merguez

Statik

riffeur

Citation : Je te signale ------ que en plus d'être ton chanteur je suis aussi le mec qui t'as raconté cette supercontrepéterie ...
donc si tu pouvais éviter de me pourir d'entrée lol

Jr0001

Goum Le Chat

Citation : BEUUARRRHHHH TOU PETER DANS TO GGUEULLEEE

Anonyme

Citation : Bonjour,
je suis à la recherche d'une carte son pour magnifier mes mp3 si cela est possible et seulement écouter pas faire de jeux!!!
peut etre que je me trompe mais il me semble qu'il fut un temps ou il y avait aussi des musiciens sur ce site

Statik

Citation : JE M'EN PETE QUE TU UTILISE DES CRACKS!!! ET J4AI JAMAIS DIS QUE JE N'EN UTILISAIS PAS MOI M^M (M^m si ce n'est pas le cas, mais ça ne te regarde pas)!!! TOUT CE QUE JE ME SUIS TOUJOURS BORNE A DIRE, C'EST "DEMERDEZ VOUS AVEC VOS CHOIX, MAIS NE VENEZ PAS METTRE AF EN PORTE-A-FAUX!!!!

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Goum Le Chat

Anonyme

post n°248... Mais t'as pas besoin de t'affoler : encore mieux que du modo on à eu droit au rappel à l'ordre d'un admin !!

Jules Joffrin

Citation : SpawnX > merci pour ton H2O cubase, j'ai bien récupéré ton faux dongle en plastique envoyé par la poste. J'ai juste un problème : t'aurais pas un lien avec la doc en français parce-que je sais pas à quoi sert ce logiciel en fai
Quel fout la merde ce dom

VFred

Il est comme ça Dom Janvier, dès que tu gueules un plus fort, il ne dit plus rien.

pistonpistache

Jules Joffrin

Citation : le chant , qu'est ce donc d'autre que des notes faites a la voix??

VFred

Anonyme

Citation : Montre-moi tes fesses
[ Chanson française ]

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

ici

Anonyme

Citation : et puis ça dépend des gens, y a des terrains génétiques favorables à l'apprentissage de la musique, voir à la mise en place d'un groove ! lol, enfin vous m'avez compris...
et oui c'est bien connu, par exemple les suedois ont genetiquement plus de facilité au tuba

Traumax

Ptain les conneries qu'ont peut lire ici, c'est effarant !

Y'a aussi des terrains génétiques propices au battage des blancs en neige ou au pilotage de cerf-volants.

Anonyme

Mais force est de constater que y'a plus souvent des noirs derrières les musiques qui groovent que de blancs

Nyl auster

Traumax

le fait que le "groove" soit plus souvent joué par des noirs est du a mon avis beaucoup plus a des causes sociales que génétiques. Si les asiatiques avaient été esclaves au Mississipi, ils auraient surement inventé un genre de blues avec des sitars.
- < Liste des sujets
- Charte