Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 608 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dr Pouet

Citation : C'est vrai que quand dr pouet ecris sur moi c'est pour etre mechant mais là ça a l'air trop peu pertinent pour etre ce que je pense
Ca y est, je suis rangé dans la catégorie "oppresseurs de carbu", je dois être un horrible tortionnaire qui s'ignore.

Citation : Je vois pas le rapport
C'était une subtile parabole pour dire que si tu habitais à Paris, Amsterdam ou New-York, tu passerais pas ta journée à harceler de pauvres AFien(ne)s innocent(e)s.

riffeur

Citation : il ont mis plein de subtilité dedans qu'aucune oreille humaine ne pourra retrouver
et aussi elle sonne comme ca parceque t'a le synthé deriere qui pompe (ou l'inverse ?)

bisnort

Citation : C'était une subtile parabole pour dire que si tu habitais à Paris, Amsterdam ou New-York, tu passerais pas ta journée à harceler de pauvres AFien(ne)s innocent(e)s.
J'ai ouï dire que ce serait pire .....

Anonyme

Citation : C'était une subtile parabole pour dire que si tu habitais à Paris, Amsterdam ou New-York, tu passerais pas ta journée à harceler de pauvres AFien(ne)s innocent(e)s.
ha ok

Dr Pouet

Hors sujet : Mais je t'aime bien mon carbu ! C'est pour ça que j'aime bien te taquiner. Je ne suis pas non plus toujours d'accord avec toi, mais je continue à t'apprécier... et donc à taquiner ! ;)

Anonyme

Hors sujet : Mais arrete dr pouet je sais bien

Dr Pouet

Hors sujet : Tu m'as fait marcher petit coquinou !

Anonyme

Hors sujet :

Choc

forum synthese sonore:
Citation : Salut tout le monde!
Je voudrais savoir si au lieu d'acheter un basse électrique 5 cordes pour avoir plus de grave je ne pourrais pas simplement enlever la corde G, décaler les autres d'un cran et mettre une corde B en plus; ce qui me ferais toujours 4 cordes mais en plus grave.
Merci d'avance.
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Hit !

Citation : Toilb, ça se prononce "tohilb" ou "twalbi" ?

Euh...
Quand tu vois écrit : "voiture", lis-tu "une "vo-hi-ture", to-hi (toi) ?...
Pareil, comment lis-tu "scalp" : en prononçant : "scalpi" ?!
Toilb', avec ou sans apostrophe, ça se prononce phonétiquement "twalb"... rien de plus simple.
Maintenant, à la place, je peux signer "eul gârs qui fait jaser même quand il est pas là, car même sa signature en une seule syllabe on a bien du mal à la comprendre"... Ou encore, signer une pétition...
S'lut ! (ça se prononce en une seule syllabe).

Anonyme

Agentcarotte

Citation : S'lut ! (ça se prononce en une seule syllabe).
Ca se pronconce "sleute" mais c'est pas gentil d'insulter les gens

Hit !

Beaucoup moins bête, même

Head Minerve

Et le toil avec b derrière aurait pu être un début de sens, d'où la prononciation à part du "b".
T'es susceptible, c'est fou !

Agentcarotte

Citation : la mouche à merde était posée sur une feuille de lorraine.

Hit !

C'est vrai que je devrais poster + souvent avec des smileys, ça "sonne" de suite moins aigu, ça limite le nombre d'interprétations; mais ça me barbe assez ce truc. Rare que j'y pense.
En tout cas, t'as aux 3/4 raison : "toilb n'a rien de français"

Nyl auster

Citation : Bliot ?

Hit !

Citation : Je trouvais pas ma question évidente

Hit !

Citation : il craint ce thread "alertes citations". Je n'y suis inscrit que par pure paranoia...

Nyl auster

Jules Joffrin

Citation : ça commence en gnagnagna tout doux
ça augmente en miaou miaou
ça se libère en chalala
ça pousse un peu dans les aigus vers la fin
et ça se recourbe en position de tortue quand la chanson s'arrette

Will Zégal

Citation : Sinon " RRRRRRrrrrr" c'est en dessous de tout. Mais bon c'est volontaire. Hier j'ai tenté de le voir en entier, j'ai échoué.
Et c'est signé... Guillaume77

ça donne une petite idée de la nullité abyssale probable de ce film

Anonyme

Pevets

Citation : après je suis obligé d'aller cracher car j'aime pas ravaler

vibes

- < Liste des sujets
- Charte