Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 120 963 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
TheStratGuy
Citation : chez moi le tympan est une zone érogène !
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
bisnort
bien bonne celle là
TheStratGuy
Citation : Merci de votre cohohopréhoensstion.
Citation : (enttKthxBoy)
Hors sujet : ...ce qui, selon //InsideProject#01//, expert émérite en linguistique djeuno-séméssienne, signifierait "en tout cas, thanks boy !" ...
Avertissement: Ceci n'est pas un sketch de Bigard sur un DJ bourré! ;)
Citation : on dirai Kyo, Chapo
...et tout ça dans le même thread!!!
Urk Boombleep
Citation : Djiess, aka "la nouvelle star d'AF"
Tu l'as ditCitation : je frai tout mon possible pr travailler dans un "pure"! studio... Et produire les futures star hiphop mais bon c plus un reve tawu..
**Defaults** : BOrdelique, Impatien, Ne supporte les crevar et les foku ki scompt par millier la ou j'vie, trop j'menfoutiste avec certaine choses.
A tendence a trop mito d'excuses.
**K-liT** : Sentimental dans mes instrumentals
**Règle d'or** : donnez moi ejay + synthé + PC j'vous fais une instru a la Westside Weskoss
Merci a konpakt Instrument, Merci a Cdxtracks & Pure Guitars, Merci a EastWest, Native, Et mother Fucker Cubase & Raison !
Citation : le look est super, il a la classe, mais c'est vrai qu'il a l'aire fragile. Les 2 pates permettant de maintenir les bafles à la tete n'ont vraiment pas l'aire balèze du tout.. (moi pr le moment G de la chance L n'ont tjs pas CD). Mais le cuire est bcp tro fin et au bou de 3 mois d'utilisation L commencent deja a se dechirer alors que le casque est dans ma chambre et ne bouge pas, il ne subi pas de maltretation particuliere...
Pr moi le son est bon mais c vrai K son aquisition je trouV que les grave été trop profonde, Cela est du a l'intensiT des 25hz des balfles ki n'ont pas corectement été conssu pr stabilisé le censor à "-5+5" mais ki avec le temps sature, s'use et donc redessan a 20hz-30hz au lieu de 42hz environ donc les grave diminue, au bou de 2 semaine vous n'aurai plus c probleme (h) Oh jme la pete !..nan mé c vrai sque jdi..
C'est vraiment pas ma tasse de thé de me moquer, et je suis vraiment pas fan de Alerte Citations (bon, je pose de temps à autres quand je suis désoeuvré, mais pour moi traîner sur Le Pub c'est vraiment quand j'ai rien d'autre à faire)
Mais là... Il le fallait
Rouxxx
c'est un tueur celui la dites donc
TheStratGuy
Citation : **Règle d'or** : donnez moi ejay(...)
Alerte Aflalou s'est reproduit!
.Mous.
Citation : **Règle d'or** : donnez moi ejay(...)
Il veut une version warez de Ejay...
locked
Citation : il ne subi pas de maltretation particuliere...
Par contre,j'en connais un qui doit en avoir subi pas mal...
******The Ramones°°°°°°
snafu
Citation : Cépodurockcénulcapuducu lol mdr kikoooooo )))))))))))
- < Liste des sujets
- Charte