Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 310 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Traumax
Hors sujet : beuh non, la critique je l'accepte. je voulais juste dire que je joue pas dans la meme cour que alibi montana ou autres. Je fais ce qui me plait, sans chercher a etre dans une norme. Apres, ca plait ou pas, mais je suis pret a entendre toutes les critiques. quand j'ai posté mon premier son ici, martis m'a dit "je trouve ca nul a chier". Je lui ai demandé pourquoi, il m'a expliqué, et j'en ai tenu compte pour la suite. Je cherche pas a eluder les critiques en disant que je suis pas dans le mouv hiphop normal, j'annonce la couleur, c'est tout, comme ca les gens qui aiment pas le style peuvent concentrer leurs critiques sur la technique, et ca me fait avancer.
et je pense pas faire de la parodie, je fais ce qui me plait, c'est tout. si je voulais faire de la parodie, je ferais des instrus pouet-pouet et des textes ghetto-misere-zonzon
zip, pit et pat les pingouins
Réponse acceptée
Anonyme
Hors sujet : ok, mais alors je vois plus où c'est parodique, du coup...
Traumax
Anonyme
Citation : je fais du hiphop parodique de facon serieuse
puis
Citation : et je pense pas faire de la parodie,
Edit : ok, croisage de post.
Re-Edit : ben non en fait je comprends toujours pas...
Traumax
Hors sujet : Rectification: je fais du hiphop qui se prend pas au serieux, mais de facon serieuse. c'est mieux comme ca?
Anonyme
Traumax
Anonyme
Zaoued : tu arrives trop tard, la discussion se termine, on dirait.
Qui a dit heureusement ?
Anonyme
Traumax
Anonyme
Traumax
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Traumax
Et on est prié de pas trop se foutre de ma gueule s'il vous plait.
Traumax
Citation : Lé seul entré ke ta c lentré pour bouré lé seuf a ta darone sale merde,é kes ki tariv,monsieur rale parceke ché pa écrire,normal t kin sale peti bourge ki ve joué lé gangster,di a t pote serbe ki viendron nou voir kan i zoron lé sou pour se payé le voyage parceke ta farine de blé ca doi pa raporté bokou,vu kté crevar,tu pe retourné dan la valé de dana cherché le lou le renar é la belette sale pute mé touch pa o vrai son du southside...
Traumax
Celui de kowbu pour etre precis
- < Liste des sujets
- Charte