Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 170 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Traumax

Hors sujet : beuh non, la critique je l'accepte. je voulais juste dire que je joue pas dans la meme cour que alibi montana ou autres. Je fais ce qui me plait, sans chercher a etre dans une norme. Apres, ca plait ou pas, mais je suis pret a entendre toutes les critiques. quand j'ai posté mon premier son ici, martis m'a dit "je trouve ca nul a chier". Je lui ai demandé pourquoi, il m'a expliqué, et j'en ai tenu compte pour la suite. Je cherche pas a eluder les critiques en disant que je suis pas dans le mouv hiphop normal, j'annonce la couleur, c'est tout, comme ca les gens qui aiment pas le style peuvent concentrer leurs critiques sur la technique, et ca me fait avancer.
et je pense pas faire de la parodie, je fais ce qui me plait, c'est tout. si je voulais faire de la parodie, je ferais des instrus pouet-pouet et des textes ghetto-misere-zonzon

zip, pit et pat les pingouins

Réponse acceptée

Anonyme

Hors sujet : ok, mais alors je vois plus où c'est parodique, du coup...

Traumax

Anonyme

Citation : je fais du hiphop parodique de facon serieuse
puis
Citation : et je pense pas faire de la parodie,

Edit : ok, croisage de post.
Re-Edit : ben non en fait je comprends toujours pas...

Traumax

Hors sujet : Rectification: je fais du hiphop qui se prend pas au serieux, mais de facon serieuse. c'est mieux comme ca?

Anonyme

Traumax

Anonyme

Zaoued : tu arrives trop tard, la discussion se termine, on dirait.
Qui a dit heureusement ?

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traumax

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Traumax

Et on est prié de pas trop se foutre de ma gueule s'il vous plait.

Traumax

Citation : Lé seul entré ke ta c lentré pour bouré lé seuf a ta darone sale merde,é kes ki tariv,monsieur rale parceke ché pa écrire,normal t kin sale peti bourge ki ve joué lé gangster,di a t pote serbe ki viendron nou voir kan i zoron lé sou pour se payé le voyage parceke ta farine de blé ca doi pa raporté bokou,vu kté crevar,tu pe retourné dan la valé de dana cherché le lou le renar é la belette sale pute mé touch pa o vrai son du southside...

Traumax

Celui de kowbu pour etre precis

- < Liste des sujets
- Charte