Alerte Citations
- 100 126 réponses
- 912 participants
- 3 337 244 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Hit !

Notamment que "Gnu", sur le site, c'est bel et bien Gnu (et rien d'autre).
...N'a personne qu'a mouché personne, Yan.
Non mais !...

Anonyme

Hit !

Citation : J'aurai pas corigé les fautes j'étais le premier!
(... une chance que là, pour le coup, il ait fait gaffe !)...

Jr0001

Hit !

Citation : autant pour moi, c'etait pas le thread "citation" mais bien le thread "le saviez vous" pfff qu'estce que j'suis con !
Oserais-je avcancer que toniAss (l'auteur, dont j'ai intégralement respecté l'orthographe du pseudo -comme pour le gnu-) l'a... dans le baba ?...

toniAss

Head Minerve

Citation : Là c'est vrai qu'il passe plus de temps à emmerder le monde qu'a créer des combos.
Parlant d'un type déguisé en brique de Tetris.

Tagadobudoire

Nan mais sérieusement pour ceux qui ont vu la vidéo, vous trouvez pas ça ridicule?

Head Minerve

Tagadobudoire

Head Minerve

Tagadobudoire

Hit !

Citation : Oserais-tu?
Bah et comment !

Hit !

Citation : J'avais fait ça avec ma chaîne hi fi à une époque et franchement j'trouvais ça super classe, maintenant c'est un placard à chaussure
; ...

Hit !

Citation : je me disais que j'etais un peu cinglé, bah en fait je ne suis pas le seul, cool
On vit quand même une drôle d'époque, non ?...
Ah bon...

Hit !

Citation : sa donne envie de ouer
; surtout...
Citation : Pour une petite bourse estudiant comme la mienne
...

Tagadobudoire

Jr0001

Hit !

Hors sujet : Bah non, hé : t'as pas été cité 5 fois ici... Du moins, pas par moi.
Maintenant, si ça te fait plaisir à ce point...

Jr0001

Hit !

Mais, décidément; je n'en finis plus de recevoir des compliments ces jours-ci...
V'là que j'fais travailler les têtes, maint'nant !
Bah... Comme quoi tout ceci peut ne pas être totalement inutile...
Déjà certains réviseront-ils quelque peu leur jugement -ils avaient déjà entrepris de le faire-, jugement dans le déversement duquel tout était à lire.
Et principalement qu'il me fallait comprendre que la cause était vaine tant tout semblait inéluctable, que l'orthographe déplorable n'était pas un fait répréhensible, qu'en un mot il convenait de laisser faire car fort évidemment leurs auteurs n'en n'étaient pas le moins au monde responsables; qu'il fallait en outre un grand savoir, de lourds diplômes en surplus d'un sacré culot pour pouvoir avoir l'audace de se permettre d'écrire relativement bien...
S'lut !

Anonyme

sa fezé un baille!!!!

Anonyme

Citation : [urgent] mon miroir bloquer
Miroir mon beau miroir........dis moi qui est bloqué.......

King Tubby

Citation : je suis presque un individu sain
Tout est relatif...
- < Liste des sujets
- Charte