Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 548 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Traumax
Citation : MOZARD
vibes
Traumax
vibes
Tagadobudoire
Citation : Ici, on est dans un thread où la chance nous rate à chaque fois de peu...
Tu me diras, tout AF c'est comme ça... Connerie sur connerie, galère sur galère, le micro qui s'allume pas, le vernis qui éclate sur la gratte, la chanteuse qui a un micro mais plus de voix, Behri qui fait des siennes, le téléphone qui tombe dans la cuvette, le SAV fermé, les lampes qu'on trouve plus : AF c'est un peu le Pierre Richard et le De Funès de la musique; le Sim et le Bourvil de toute la vie...
C'est pour ça qu'on l'aime.
+1
Jr0001
Citation : AF c'est comme ça... Connerie sur connerie, galère sur galère, le micro qui s'allume pas, le vernis qui éclate sur la gratte, la chanteuse qui a un micro mais plus de voix, Behri qui fait des siennes, le téléphone qui tombe dans la cuvette, le SAV fermé, les lampes qu'on trouve plus : AF c'est un peu le Pierre Richard et le De Funès de la musique; le Sim et le Bourvil de toute la vie...
C'est beau...
Et venez pas dire que vous comprenez pas!
Tagadobudoire
Anonyme
Citation : Mais tout ca sans avoir à me baiser jusqu'à la pédale
:homofanzine: ?
khaledo
Goum Le Chat
Will Zégal
khaledo
karlos73
Citation : Auusi qu'est ce que tu connais de ma vie pour savoir si le manley je l'ai pas obtenu d'une maniere hyper simple mais qu'en meme temps le multipiste que je veux la c'est une autre histoire un peu plus compliqué.
kapam ... incroyable je ne le connaissais pas...Bernard Merguez
Citation : AF c'est comme ça... Connerie sur connerie, galère sur galère, le micro qui s'allume pas, le vernis qui éclate sur la gratte, la chanteuse qui a un micro mais plus de voix, Behri qui fait des siennes, le téléphone qui tombe dans la cuvette, le SAV fermé, les lampes qu'on trouve plus : AF c'est un peu le Pierre Richard et le De Funès de la musique; le Sim et le Bourvil de toute la vie...
Bravo toilb !! T'es sur la bonne pente !
Accroche toi !
GrODjib
Dommage
Bernard Merguez
Citation : kapam ... incroyable je ne le connaissais pas...
On t'a jamais raconté la fameuse fable des compresseurs branchés en série ?
Si tu un jour tu passes à la maison, tu devras écouter le son Kapam.
Anonyme
Citation : enfin bon c'est pas tout ça pasque là et hop dedans c'est pareil
oui certes
Hit !
J'imaginais juste pouvoir écrire dans Alerte avec un peu plus de profondeur que sur un thread traitant de platines à deux balles, histoire que certains pigent systématiquement les allusions et double-sens, sans que d'autres ne se sentissent pour autant obligatoirement égratignés...
Comm' quoi c'est pas facile de s'amuser sainement, mes bons afiens; wouaf !...
Jules Joffrin
Citation : j'essaie de me fixer une ligne
Anonyme
il a plus d'héro
alors il s'fixe à la coco
Jules Joffrin
Citation : voler ça m'éclate,
Anonyme
Jules Joffrin
Hit !
Citation : Oui ça c'est vrai
(dixit : le même Zaoued).
Hit !
Citation : sinon au pistolet automatique t'as aucunes chances de traverser 3 personnes, à la limite avec un gros revolver genre magnum python et des balles de 9mm parabellum à tête pointue ça peut le faire...
Zaza; !...
- < Liste des sujets
- Charte