Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 337 961 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Hit !

Anonyme

Citation :
pas pire qu'un certain Bigard
ça ne veut pas dire que ce type de propos sexiste et autres soient à poster dans le pub,
mais avec un certain humour, en lisant ça au 1000ème degré, on peut trouver certaines expressions et anecdotes marrantes
Citation : ça finit au bout d'un moment par faire rimer "salace" avec... "ça lasse"
mais on peut aussi apprécié aussi les jeux de mots subtiles

Head Minerve

Anonyme

YanLowFreq

Citation : Foufou il est plus drole que guigui d'ailleurs il a pas un nom de cibiste
ah fritesgrec=Kubi ! Je t'avais pas "copié"

heu, il pue ton nouveau pseudo, tsé ? Sté mieux avant.

fritesgrec

Denfert

Hors sujet : si tu veux changer, mail moi, y a ptet moyen d'arranger ca

Head Minerve

J'en apprends tous les jours sur la communauté afienne...

Jr0001

Citation : certains se sont permis des vannes foireuses sur le tsunami ou l'holocauste
Ces gens là je pense assument entierement ce genre de propos, quitte a en subir les "represailles" des non-fans d'humour un peu mechant ...

Citation : Certains pensent que le site leur appartient alors que c'est un espace prévu pour tous.
_j'ai eu parfois le même sentiment
+1

fritesgrec

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

Citation : mais ça aurait pu/du!!!!
ku !!!
ça, c'est faiiiiiiiiiiiiit...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

fritesgrec

Head Minerve

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

tihouss

Denfert

Alceste Floupe

Citation : ça c'est vrai et c'est faux
ce qui prouve que c'est un bon soft

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Tagadobudoire

Dr Pouet

Citation : evil_twin > Désolé pour ces contretemps. Nous essuyons des attaques sur le site depuis 2 jours, normalement ca devrait être règlé bientôt
> Bah, il suffit de suspendre Attila… C'est lui l'omniresponsable !
> Ha oui tu as essayé de pirater le systeme?
tihouss > Il saturait les modérateurs

Anonyme

en plus, je trouve qu'entre bigard et le 77 y a un monde...
et les sorties "giscard staïle" me font d'autant plus marrer qu'en général y'en a un sur deux au moins qui revient !

Ça c'est kloug

Dans un PMU, l'autre jour :
Citation : Ouais, chez les compagnons j'ai appris pleins de choses, et la plupart, je ne les connaissais même pas avant.

TheStratGuy

Citation : et les sorties "giscard staïle" me font d'autant plus marrer qu'en général y'en a un sur deux au moins qui revient
...et le deuxième a entre temps changé d'avis tellement vite qu'il n'est en fait jamais parti!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Jart Moore

Citation : Je ne comprends ni ceux qui poussent des cris d´horreur devant le air guitar, c´est pas plus con que de taper dans un ballon ou de regarder des gens taper dans un ballon

Vince_

Citation : Ouaih courage, la vie c'est un combat arriver a suivre ce combat tout en restant souriant et de bonne humeur, c'est gagner ce combat !
- < Liste des sujets
- Charte