Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 422 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Nyl auster

Citation : et moi qui prend une fourmis dans ma main pour la reconduire à l'extérieure... je suis loin de tout ça...
Marie
Citation :
Moi les fourmis je les eclate sur le bord de la baignoire en leur gueulant "j'vais te crever s******"

Will Zégal

Citation : Par contre de ton groupe je connais ton batteur (les 3 batteurs de mon groupe prennaient des cours au même endroit que lui.)
TROIS ?

Déjà, un, c'est souvent le bordel, alors TROIS

toniAss

Will Zégal

Citation : What is a vinyl record good for ? To put it on a wall and train to shoot !
Et c'est de...?
David Manley

Jr0001

Anonyme

Bonne nuit ...

Jr0001

Anonyme

Hors sujet :

Anonyme

Hit !

Hors sujet : Marrant, cette expression typiquement belge et devenue topiquement afienne : "y'a pas moyen"...

vibes

Hors sujet : Tu sais Toilb... les Francais... ce sont avant tout des Belges comme tout le monde...

Hit !

'Tain... heureusement qu'on est dans "alertes", ici... j'ai le vague sentiment sinon que je serais quoté dans la minute suivante...
Tiens !... serais-je en train de me nylausteriser ?...

Anonyme

Citation : Une fois un matin, j'ai vu un chevreuil sur ma pelouse ...
oui moi aussis (sur mon lieux de vacances) ce con était en train de me salopper mon gazon frais que je venait à peinr de planter je suis aller chercher le fusil je l'est charger et
... BOUM j'ai tirer en l'air pour lui faire comprendre qu'il fallait pas venir ici...

Anonyme

Hors sujet : zub < tu peux me corriger ces vilaines fautes d'orthographe dans ta signature !

Hit !

Nyl auster

Citation : nylausteriser
très mignon néologisme.

Shirow

Dom Janvier

Citation : C'est marqué sur à peu près tous les sites "actualité téléréalité"
AF relève le niveau.

bouiboui

Citation : Marrant, cette expression typiquement belge et devenue topiquement afienne : "y'a pas moyen"...
Euh... deuxième degré ou bien?
bouiboui

Citation : cesses tes fanfaronnades

Jr0001

Anonyme

Hors sujet : Allez, fais pêter ton nightmare qu' on l' analyse...
Tiens coup de bol, y en avait un ce matin dans l' allée,
comme quoi ...

C' est pas du Pipeau....

Peaveycroquette

Citation : ceci dit j'écoute aussi qq trucs en français hein ? mais je trouve dommage qu'on accepte pas un peu plus des français qu'ils fassent de la musique rythmée quit à ce que les textes ne soient pas géniaux ...
de la musique rythmée!

Goum Le Chat

Citation : Ya pas un marché de l'occaz [...] ???
c'est pour un membre un peu lent...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte