Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 019 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Hit !

Citation : Les profs de musique sont immunisés contre la flute à bec !

Heldon jazzyTron

Citation : J'ai rien contre toi en particulier mais y'a des moments où tu sais etre plus lourd et gavant qu'un sanglier mon bon ludo.
La vie, c'est comme un train de montagne

a.k.a

Dr Pouet

Citation : L'audi c'est à ma femme, heureusement que vous ne connaissez pas la marque de ma voiture à moi

khaledo

A tous les coupos il a une Merco le bougre!

Dr Pouet

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

a.k.a

Hit !

Avec le nombre de posteurs habituels ici et qui sont aussi sur le thread donc je vous parle immédiatement, c'est que pas un d'entre-eux n'ait relaté la chose qui vient :
En un mot : un lorrain pète les plombs en ouvrant son thread, because le claviériste du groupe les plante juste un mois avant un contrat.
Le truc qui te les fait pendre.
Bref.
Deux pages plus loin, t'as un St-Bernard "professionnel de la musique" qui lui répond in extenso :
Citation : Salut
jai un copain ki habite Metz
si tu veux ke te passe son contact
clarinettiste bien sur

a.k.a

c'est du haut de gamme, là, ToiLb

a.k.a

Citation : J'ai eternué tellement fort que je me suis cogné le nez sur le bord de mon ordi , ca pisse le sang , c'est génial , j'ai pas l'air d'un connard avec mon tampax qui depasse du nez ...
Pas mal aussi, dans le genre masochiste...

karlos73

Citation : Je crois deviner que c'est un vieux terme afien qui désigne une gratte électrique...

Hit !

N'empêche, je me suis fait avoir avec le truc de Kapam : j'ai marché à fond !

a.k.a

Heldon jazzyTron

Citation : C'est marrant, en tapant mon post et en y ajoutant ce smiley, je me suis dit que je m'étais trop laissé influencer par ces losers de ieuvs et que j'avais banni le de mon vocabulaire AFien.

Hit !

Citation : constamment un commentaire ou une explication "afienne" dans la poche

Heldon jazzyTron

Citation : à ce sujet je tiens à dire que je suis totalement navré que le site soit pris d'assaut par une armée de noobz/flooders à la limite du boulet qui veulent soit disant lutter contre les vieux, libérer af, toussa....
y a des mecs faudrait les enculer à sec et leur mettre la vaseline après pour leur faire passer leur complexe d'infériorité...
j'attends toujours..

khaledo

Citation : Il pourrait nous en raconterait des grâtinées

Anonyme

Citation : Si la version 5 d’Acid avait amorcé pas mal de changements, Acid Pro 6 semble bien décidé à poursuivre dans cette voix. Toujours plus complet, le roi des séquenceurs à boucles nous arrive ainsi bardé de nouvelles fonctionnalités

Anonyme

Citation : sur AF, ici c'est le cite des types qui n'ont pas de blé.

Dr Pouet

Hors sujet : attila > bon alors, Porsche ou BMW ?

zip, pit et pat les pingouins

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte