Sujet Alerte Citations
- 99 353 réponses
- 908 participants
- 3 084 023 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Shirow
Citation : d'ou tu tiens ca toi ? t'étais pas la quand jé créé ce thread....
Je sais tout ...
khaledo
Shirow
Anonyme
Citation : gloarashirow !!
Mais GlwaraShirow !!
665
Citation : Si tu me dis que parce que tu as une femme tu vas plus sur des sites de cul j'te crois pas. Ou alors t'es pas humain
Mekelo [Funkysushi]
BertiB a écrit
Citation : bon pour repondre à ta question:
POur faire cracher le son à ta motu, il te faut un cable de longueur correct (trop long ne sert à rien) et assez ferme (solide comme tu dis) de manière à pouvoir le bancher facilement. Ensuite il ne faut pas hésiter à le bancher et le débrancher régulièrement (vitesse depend surtout de la motu) si tu veux qu'elle ait un bon rendement. La liason se termine ne générale entre 15 à 30 minutes chez les cables standard
POur le cable blindé ce n'est pas forcement nécessaire. Il te suffit d'un bonne protection afin d'éviter de récolter des parasites lors du branchement. Les protection type Durex sont courantes et donnent de bons résultats. Si c'est le fouillis de cables je te conseille d'eloigner un peu les autres cables lors de ton banchement en leur proposant par exemple d'aller regarder un match de foot au rez de chaussé pendant que tu branches dans ton home studio au premier.
Effectivement il vaut mieux que ton brancehment soit male (XLR ou Jack ou quelque soit le nom que tu donnes à ton cable, certains disent "l'oiseau" )pour plaire à la motu. Toutefois tu feras bien attention de vérifier que la motu ne préfère pas se brancher sur une autre motu. . dans ce cas ton cable male ne servirait à rien. fais aussi attention de brancher ton cable sur la bonne prise de la motu certains tentent de forcer le branchement sur la prise d'à coté (qui est plutot une line out) est alors en générale la motu émet un larsen tres criant qui peut la rendre inopérante pendant quelque temps avant que tu puisses retenter un branchement. Le mieux est de vérifier au préalable avec le manuel de ta carte.
voila esperant avoir répondu au sujet de ton message si tu as des questions n'hésite pas
nova akropola
Citation : Effectivement il vaut mieux que ton brancehment soit male certains disent "l'oiseau
Citation : il te faut un cable de longueur correct (trop long ne sert à rien) et assez ferme (solide comme tu dis) de manière à pouvoir le bancher facilement
il devrait allez aumasculin .com
slow_pulse_boy
Citation : oui et non, jusqu'à preuve du contraire
- < Liste des sujets
- Charte