Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 391 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Hit !

Pis l'eau, c'est pas fait pour les chats. Surtout des modos.

Hit !

Citation : Tiens !... je viens d'avoir le privilège d'entamer la page 1.000 de ce thread !...

Dr Pouet

Citation : > > Il va falloir se ressaisir les mecs. On est encore très loin du niveau des vannes de Vfred.
> Ils n'ont pas les quarantes ans d'expérience de la blagounette de concours non plus...
Et dire que l'on m'a intronisé roi de ces incapables ...

Electro_Primate

Citation : C'est comme quand je me les rince avec de la flûte. Ût-ite à chaque fois !
Pis l'eau, c'est pas fait pour les chats. Surtout des modos.
"Ca doit pas être bon pour la flûte l'eau Ben"
"ET LA MERDE C'EST BON POUR LES GAMMES LA MERDE?"
Comprenne qui voudra

Hit !

Advienne ce que pourra ET comprenne qui pourra...
Wouaf !

Goum Le Chat

Bernard Merguez

Nyl auster

bemol1

Citation : Comment a il fait pour pécho Ségolène, François Hollande avec son manque affolant de charisme et sa tête de flambie?
"Ben Felix, il a un très gros kiki!"

Will Zégal

Citation : Quand t'as mal au cul, t'as du mal à réfléchir.
A quoi elle a ajouté quelques secondes plus tard :
Citation : Comme quoi tous les neurones ne sont pas dans le cerveau.

wildchild666

Citation : noel au balcon, enrumé comme un con
Citation : Plus ya de fous, moins ya de riz
Et plus serieuse...(meme pas pu la caller dans le bac de filo

Citation : l'homme est un animal, mais,etant conscient d' etre un animal , il cesse automatiquement de l'etre
EGEL- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Electro_Primate

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Hit !

Citation : je suis préssé d'aller
... Pressé à ce point qu'à mon avis il oublie au passage un adverbe; de ce genre de mots qui vous changent tout le sens d'une phrase...
Non ?
Ah bon...
Enfin je ne sais pas trop où il est allé, mais vue l'heure d'arrêt des posts, y'avait du moinde au foot à 15, 18 et 21 heures !...

Hit !

Citation : - moi : "salut, je suis le bassiste des 4 Grams"
- le barman : "bon alors t'as soif !"
- moi : "t'es un vrai pro toi !"

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...

Hit !

Hors sujet : Y'a intérêt, oui...

wildchild666

Aaaah siii, ouai c'est pas mal en fait

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...

a.k.a

Ca commence au post 9...

Hit !

Hors sujet : S'lut Lebat !
(euh... pour info : ton lien commence, lui, au post 11, je crois...).
/EDIT : c'est rectifié à présent./
Cela étant, en toute franchise, j'ai effectué des albums studio -et j'en ai même produits (deux)- sans JAMAIS savoir comment se câble un ordinateur ou un expandeur.
Ca fait sérieusement entre 15 et 20 ans que je suis de la partie, mais il y a encore 3 ans je ne savais même pas exactement ce que voulait dire "midi" ou encore "séquenceur", par la raison simple que ça m'a toujours littéralement insupporté.
Tiens, même aujourd'hui où je suis en rade de carte-son -sauf miraculeusement pour le stud'-, j'attends tout simplement qu'un pote -dont c'est le métier, et que je banque pour ça- me recoche à l'écran la case correspondante. Je sais que ça peut faire doucement marrer à notre époque (bah j'ai essayé, ça tue personne; et si j'avais honte je me la fermerais probablement -même pas sûr-), mais je suis absolument al-ler-gique à l'informatique. C'est pas des conneries, ça me déglingue carrément le palpitant...
Au constat, donc, qu'il y en est que ça amuse et que ça passionne, je leur cède bien volontiers le pas !
Je serais curieux de connaître le poucentage sur AF de gens qui connaissent ( je ne dis pas : "maîtrisent", mais simplement : "connaissent" ) le solfège...
Dans l'idée que je m'en faisais, c'était bien davantage par là que débutait l'aventure musicale que dans les arcanes des électrons...
Celà étant, le client que tu nous déniches m'a l'air potentiellement mûr, là... (Enfin... le contraire, quoi -t'avais traduit de toi-même...-).
A mon avis, tu le brosserais un tantinet dans le sens du poil qu'il nous en assènerait -conjuguable de DEUX façons, je viens de vérifier !- de mémorables...

a.k.a

Hors sujet : je te laisse faire, toilb, et je compte sur toi pour lui arracher des confessions croustillantes..
Hors sujet : Edit pour dire que j'ai édité mon ien...

Hit !

Hors sujet : édite ton ien, cher ami, édite ton ien...
Bah je me disais aussi que je pourrais peut-être faire quelque chose, mais me connaissant et à la tournure qu'ont déjà pris les choses, je ne suis pas certain d'en faire forcément un hors-d'oeuvre...
Bah...
Maintenant, si tu me le demandes, ben... 'faut voir, quoi...

Hit !

Citation : Voila j'ai acheter une carte son m-audio 24/96 pour faire de la music ou plutot des enregistrement
Et tout est parti de là...
- < Liste des sujets
- Charte