Alerte Citations
- 100 141 réponses
- 912 participants
- 3 337 683 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Hit !

T'amènes un truc limite brouillon, et tu laisses faire tout le boulot par l'imaginaire de l'auditeur, persuadé -vu qu'on lui a dit- qu'il tient là un Van Gogh en puissance, dont il n'a plus qu'à faire tous les détails à son idée et y mettre les couleurs convenables quand il aura le temps...
Bah vii... : l'art, c'est tellement "facile"...
Non; pas con, son truc !...
Wouaf !

Head Minerve

Mais dans quel pays vis-tu ????

Anonyme

a.k.a

Citation : j'ai pas le web chez moi ma femme veut pas (je suis un toxicomane de l'internet).
Et toi, Zaoued, le sevrage, ça en est où ??

pistonpistache

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens! me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

a.k.a

Tu ne serais pas Edouard Baer ??

Anonyme

Citation : Et toi, Zaoued, le sevrage, ça en est où ??
heureusement qu'y a le boulot ")

bouiboui

Citation : Super fin merci trou d'uc

Anonyme

Citation : Ca veut dire quoi :toilb: ??
bonne question

Will Zégal

Hors sujet : Citation : Billy, c'est quoi l'histoire de ton changement de pseudo ? C't'une bonne raison au moins, sinon
C'est un bonne raison.

slow_pulse_boy

Citation : Mais putain on est au 20 eme siecle

Hamtaro

Hit !

Citation : j'imagine toilb avec la tête d'edouard baer

Bah 1 c'est pas forcément flatteur pour lui..., et puis, au vu des critiques, il semblerait que je ne cherche à rien à résumer du tout, moi !
Citation : Ca veut dire quoi :toilb: ??
Bah 2, pour faire court, ca a un peu remplacé l'image "Maître Capello". Comme je suis assez pointilleux sur l'orthographe, certains afiens ont commencé à : toilber : lorsqu'ils rencontraient dans les posts des monstruosités du style : "demin j'irez chez le marchant", par exemple.
Vlan; un :toilb:.
Mais bon; y'a aussi + subtil. Enfin; des fois... Mais pas trop-trop, parce que sinon t'en as un gros nombre qui n'y comprend plus rien et demande illico, en masse, à ce que je me... "baer"!

Hors sujet : Bah 3 ça alors !... L'est modo, pistonpistache ?!...

Will Zégal

Citation : ba ecoute deja dormir / boire des bieres / manger / faire semblant de toucher les consoles ça occupe pas mal d'attention

Denfert

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

C'est pas sympa, c'est pas sport, c'est un coup de pioute, mais c'est autorisé

Hit !

Me faut-il ôter les deux premières voyelles pour approcher un tantinet la vérité ?
Citation : Toilb : ça fait juste 6-7 mois.
Hep !, t'as vu un peu, Bill, le niveau orthographique général en seulement 1/2 année de :toilbage: ?
(Et le fin de l'histoire, c'est qu'il en est à présent qui prennent carrément le relais, en chaussant mes patins sur d'autres thread; wouaf !).
Non mais !

pistonpistache

Comme ça.
Enfin quoiqu'on en pense, ceci est dit, ou plutot écrit, voire tapé sur mon clavier si l'exactitude est (comme il se doit) respectée.

bouiboui

Will Zégal

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte