Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 835 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Neya_

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Citation : Dtc
c'est la 2eme fois aujourd'hui. Moi je trouve ca lourd!!
Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

diggy

Goum Le Chat

Neya_

Denfert

Urk Boombleep

Citation : une bonne gestion du nibard's design est essentielle pour faire une bonne pin up ...

Will Zégal

Citation : cela étant, en y repensant, faut pas se plaindre on a eu qu'un jour de mauvais temps sur une semaine
Et en plus vous avez pas payé l'hôtel

Beher

Citation : c'était ça ou rien. J'ai du faire un choix et je regrette à mermant
Remets nous un verre.

tihouss

Citation : mon chien qui avait eut aussi des problèmes intestinaux la semaine d'avant et ça me fait chié
Le mec s'identifie à son chien

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Beher

Citation : on n'avez plus ri au temps depuis que je m'étai décalotté sur scène
J'ai de l'or en barres entre les mains.

Beher

Citation : jamais été aussi mal dirigé, cet imbècile est vraiment con, je parie qu'il se fous de notre geule en donnant un "la 3" à 442 Hertz, j'ai dérapé dans la montée du 2 ème morceau
Bin ouais Roger, fallait pas pédaler si vite.

Anonyme

Citation : Je veus devenir dj
Citation : Bonjour a tous ej en sais pas si un sujet similaire à déja étté créé (il ne me semble pas)et si c'est le cas je m'en excuse.
Il a déjà toutes les qualités requises...

Beher

Citation : je sais que je m'adrese à des pros mais mon père éètait professionel aussi, il avait une gibson toute sale et avec des petits traces de vomi dans les cordes, il jouait souvent après Clapton des slaues pour la famille, ce sons de bon souvenir d'anfance
Merde, j'ai raté tout ça !

Beher

Citation : j'ai installé^power point en version piratée et j'ai mal au crâne depuis que j'ai installé axcell
Vas voir un bon gynéco.

bouiboui

Citation : travail d'arabe, des productions espigoule.
pour ceux qui connaissent pas, du meme grand cru que les 4 saisons d'espigoule

Beher

Citation : j'avais mis des bouchons dans les oreilles et ça m'a donné envie de péter
Rien de plus normal, ça fera 20 euros.

Beher

Citation : j'ai pris ma copine sans prévenir et elle a eu un choc, j'ai ramassé une tarte qui m'a excité d'avant tage
ça fera 27 euros 60.

Beher

Citation : au nord y a ces cons d'indiens, au sud y a ces enfoirés d'africains.
On fait quoi nous au milieu ?
On s'amuse .

Beher

Citation : t'es vraiment barge, mec ? (réponse) Non je suis de Paris
Quelle grande leçon !

Goum Le Chat

Citation : Il cherchait sa montre qu'il avait perdu la semaine précédente
Tu serais gentil de me rendre les photos que tu as prises, dailleurs.

Beher

Citation : avec ma copine, on s'est amusés à cueiilir des glands, c'était romantique mais un peu long
Bon, je fais un prix à 2 euros.

Beher

Citation : le quatier est plein à craquer depuis qu'ils on décidé de faire cette foire aux boudins. ma femme s'est investie personnellement
Shame on you.

Alceste Floupe

Entendu ce matin sur France Inter, une interview de Jean Yanne. La journaliste lui pose une question sur le plus beau compliment qu'il ait dit à une femme. Il repond :
Citation :
“Je suis aussi bien avec toi que quand je suis seul. Bon, évidemment, elle fait la tronche et je dois lui expliquer que c'est pas negatif car quand je suis tout seul, je vais tres bien."

Edit> Beher, tu voudrais pas arreter là stp...Pasque perso, je sature (elles ne me font vraiment pas rire.). ;)
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte