Alerte Citations
- 100 408 réponses
- 912 participants
- 3 471 176 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
a.k.a

Citation : Faudrait penser à arreter de prendre AF pour un bac à sable , hein ...
Anonyme

a.k.a

Lgg

Anonyme

Anonyme

a.k.a

Hit !

Non mais des fois !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
a.k.a

Anonyme

je peux faire "trrrruiiiiittooooooo" et y a pas de faute!
Hit !

-j'profite de l'dire avant que tu sois modo; because après ça, ce sera total respect devant tant d'intelligence...
Sinon; vu que "Wouaf", bah c'est moi que j'l'ai inventé tout seul, j'faisais juste un crochet du droit à mon copain Lebat.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme

Hit !

a.k.a

Citation : j'faisais juste un crochet du droit à mon copain Lebat.
Qui l'a d'ailleurs fort bien esquivé !
Anonyme

Hit !

Anonyme

Hit !

Hors sujet : -t'attendais quand même pas que je dise "au frais", non ?-
Anonyme

Hors sujet : tu t'authorises les jeux de mots?
Hit !

Jules Joffrin

Dr Pouet

Citation : Tu ne comprends rien !!
Citation : Oui, y'a de ça, aussi...
Citation : Oui, je Motorise...
Pas mal aussi !
Des fois j'ai du mal avec ton humour, mais là j'aime bien !
Anonyme

Rascalo> riien compris là
Jules Joffrin

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte