Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 763 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : Bref je m'asseye entre deux mecs qui alignaient des solos de guitar heroes... et je me dis... bon bein avec tout leur bordel de solos... vont pas trop faire attention à moi...
Et je commence à jouer mes propres riffs... J'ai un style entre le très dark à la Dissection, le style Slayer et un peu de stoner à la Kyuss... Et je vois ces cons de Japs s'arrêter pour m'écouter et pleins de gens du magas qui se pointent aussi... rhoooo l'angoisse... Et j'ai continué à jouer mes songs et quand je mattais les mecs... j'avais l'impression d'être un extra-terrestre... Ahahahahaa je crois qu'ils avaient découvert le feeling...

Anonyme

le type du magasin lui sort "mais vous êtes pas droitier" et mon pote "ben heu, ben nan"
quel con.

khaledo

Anonyme

Non? au moins je suis pas 100% a jeter

khaledo

Anonyme

khaledo

Anonyme

Enfin Bref, on s'en fout
Hors sujet : Quelqu'un a deja entendu parler de "The Iron Bamboo?"

khaledo

Anonyme

Anonyme

Citation : Quelqu'un a deja entendu parler de "The Iron Bamboo?"
C' est pas un pote à G77 çà ?

bouiboui

Anonyme

Et pis si javé du me touzer une fille avec 2 autres montés comme des éléphants, autant rester à se pignoler contre un mur.

Anonyme

Anonyme

Citation : Et pis si javé du me touzer une fille avec 2 autres montés comme des éléphants, autant rester à se pignoler contre un mur.
:g77:

khaledo

Anonyme

Will Zégal

Citation : J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone

Heldon jazzyTron

Citation : Egorge une poule en invoquant Satan...
Citation :
J'peux pas à cause de la grippe aviaire
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Citation : Ouais desolé pour le ton, mais c soulant de voir des topics s'ouvrir pour rien.

je comprendrai jamais pourquoi ca énerve.
je m'en bat les noisettes qu'un thread soit en double, en triple etc..

pistonpistache

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte