Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 470 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

pistonpistache

Et bien sur que si tu as du temps à perdre.

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

pistonpistache

J'ai pris un coup de vieux en réalisant que cet album avait presque 10 ans

Vince_

Citation : Mendelson
Bon, ça m'dit queqchos de nom, mais j'vois pas à quoi ça ressemble.
Je vais checker ça.

pistonpistache

Vince_

Citation : C’est toujours quand t’as pas fermé l’œil de la nuit que t’es fatigué
C’est toujours quand t’as pas mangé depuis 3 jours que t’as faim

Vince_

Citation : la Loi de Murphy est, avec le chaos, la relativité, et la mécanique quantique, une des plus grandes découvertes du siècle (rien que ça).
L'évidence de cette loi et de ses dérivés, qui ne nécessitent aucune démonstration (laquelle est d'ailleurs impossible, voir plus loin), et dont chacun a pu savourer la douloureuse véracité tout au long de son existence, aurait dû assurer l'immortalité à son auteur. Hélas il fut victime de sa propre loi, très peu de gens le connaissent.

a.k.a

Citation : la déguaine de tes potes qui te lurkent l'oeil torve et concupiscent pendant que tu soulèves

Sinon, Mendelssohn, ça prend aussi deux "s" (le compositeur)

Lo_Fi

Citation : Je suis vraiment desole mais tu n'as pas a me dire ce que je dois faire,et si j'ai envi de cree plusieur sujet pour la meme question ce n'est pas toi qui vas m'enpecher de le faire c'est d'acord?
Va y avoir du sport

TheStratGuy

Citation : Mendelssohn

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Lo_Fi

Hit !

Citation : Mendelssohn, ça prend aussi deux "s" (le compositeur)
Absolument... Tout comme son compatriote (le philosophe), qui mourut un peu avant que "Felix" ne vît le jour ...

a.k.a

ratafiole

Citation : faire DA, c'est comme de devoir se taper les MP3 d'Audiofanzine toute la journée

a.k.a

TheStratGuy

Hors sujet : DA = directeur artistique
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

a.k.a

Il y a du vrai dans la citation, alors...

khaledo

Hit !

Hors sujet : Mouaip...
En tout cas Moïse n'est le grand-père de personne -phrase quotable (je dis ça parce qu'alors on ne se fait généralement pas citer)-...

Anonyme

Statik

Citation : Non, chez AF nous n'utilisons PAS de logiciel instable comme Microsoft SQL Server, et encore moins IIS.
Nous utilisons des logiciels et technologies stables comme Apache, PHP et MySQL, sous *NIX bien entendu.

Vous me demandez si y'a besoin....

Anonyme

Citation : C'est aussi chiant que du G77? Nan parce que j'ai pas de temps à perdre, hein.
[mode denisot]désolé....... [/mode denisot]

Anonyme

Citation : Budget limité (pas plus de 1500 euros pour amplifié ma gratte)

Heldon jazzyTron

Citation : "Jazzytron, le chasseur des boulets puceaux"

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte