Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 853 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

J-pab

Vous pouvez pas savoir comment il est pas pareil IRL que sur AF ^^

King Tubby

J-pab

King Tubby

J-pab

Belle citation dans le thread des citations, plus besoin de la citer ^^

Jr0001

J-pab

Merci merci il a fait mon éducation AFienne, mais c'était peut être un piège à con

Slayerman est déja engagé. C'est celui qui amuse la foule ^^

Goum Le Chat

Citation : elle deflore des caniches

Shirow

Cartman , pour expliquer à ses amis comment bien jouer du tambour , a dit :
Citation : Naaaan , si tu veux que ca sonne , faut que tu tapes dessus comme si tu lui foutais une branlée , bordel !
Les batteurs et les percussionistes passent pour des glands même dans South Park ...

Goum Le Chat

Shirow

En ce moment , je me fais une cure de South Park pour decompresser le soir apres les revisions , et j'avais oublié à quel point c'etait debile . Genre l'episode ou ils refont la guerre de secession sous schnaps à la prune , c'est du gros gros n'imp ( bah tiens , c'est celui ou Cartman eclate son tambour en jouant dessus comme un taré ... ) ...

Anonyme

Goum Le Chat

Anonyme

J-pab

Anonyme

Anonyme

GrODjib

Citation : Tout le problème est d'avoir un Q bien pentu !

Anonyme

Citation : Ca dépend, tu mets le prix ? J'en ai des très compromettantes :D
'culé, c'est meme pas vrai !! d'ailleurs si tu files ton blog(qui étais dans ma signature

Duch, ouais, on est dans le meme groupe, il sais pas jouer ce gland, cause de rentrer la double, c'est une tapette(la il répond que j'ai pas le rythme, alors qu'il se contredit de plus en plus en ce moment)

khaledo

GrODjib

Citation : ici y'a les pro qui jacte comme le grand public, et qui pousse pas plus loin que leur nez et les pro qui reflechisse plus marketing

J-pab

Citation : Duch, ouais, on est dans le meme groupe, il sais pas jouer ce gland, cause de rentrer la double, c'est une tapette(la il répond que j'ai pas le rythme, alors qu'il se contredit de plus en plus en ce moment)
Bon ok, bourré t'es dans le tempo

Pis la double c'est pas de ma faute, elle est mauvaise ^^

Anonyme

Hors sujet : J-pab, on est dans Alerte citations, là, pas sur MSN !

Anonyme

Citation :
Ca y est, tu t'es bien branlé?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte